Gros problème Geforce 6800 gt

Bonjour tout le monde ! :slight_smile:

Voila enfaite depuis maintenant presque 2 semaines, j’ai de gros gros problèmes d’affichage !
Ma carte graphique (geforce PX6800gt tdh leadtek qui a maintenant 1 an et demi) n’arrête pas de bugger, des carrés de toute sorte de couleur s’affiche comme par enchantement, puis parfois l’écran devient totalement illisible. J’ai essayé avec une autre carte graphique que j’avais sous la main (geforce 6600) et tout marchait parfaitement, je déduis donc que c’est ma 6800 qui a quelque problèmes…

Pour vous faire une idée du problème, j’ai pris une photo lors d’un plantage :
www.hppfr.com…

J’ai bien sur essayé les drivers qui sont livrés avec le cd, ainsi que les tous derniers en ligne sur le site de nvidia, mais rien à faire…

Merci d’avance !

Au moins elle prévient : j’agonise…

Je crois que ta carte est cuite :neutre:

A noter que deux membres de clubic ont rapportés récemment le même problème avec des 6800gt et ont dû la remplacer

www.clubic.com…

Le 2ème,c’est Blake_ch,modérateur Jeux Vidéos,mais je ne crois pas qu’il en ai parlé ici

+1, la carte est cuite :neutre:

Ok bah maintenant au moins je sais pourquoi sa plante, ya plus qu’à jeté la carte et en acheté une autre :frowning:

merci beaucoup ! :wink:

Plutot a la renvoyé au SAV :jap: Voir si ils peuvent la remplacer :jap:

Tu la overclocker??

Oui bonne question. Perso, j’ai jamais crammé de carte graphique. J’ai d’ailleurs encore un vieux PC qui tourne avec une carte S3 et une carte accélératrice Vodoo I de 1997