supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Gros probleme d'affichage avec HD2900XT

boujour a tous !! !

j´ai un probleme avec l´affichage, ca fait des bandes verticales sur l´ecran du pc. Dans le gestionnaire des peripheriques, c´est marqué que la carte graphique ne peut pas demarrer. j´ai instalé les pilotes avec le cd mais c´est encore pire, dés que j´entre dans le bureau l´ecran se mes en veille. la carte graphique, c´est une HD2900XT elle fonctionné bien hier, j´ai joué a la demo de crysis et a stalker environ 3h et quand j´ai redemarrer le pc se matin, il ma mis un message d´erreur "le pilote d´affichage ne repond plus". C´est la cg qui est morte ou alor c´est encore vista qui a un probleme de compatibilité ?

merci d´avance de vos reponce
Edité le 01/11/2007 à 19:57

C'est pas vista :non:

Tu as quoi comme alim? La carte graphique est a quelle temp?

ba justement ya un message quand je demarre le pc "alert system battery voltage is low"
j'ai une blue storm 2 500watt. comment on regarde la temp de la carte graphique ?
Edité le 01/11/2007 à 20:01

Deux tests a effectué, testé la carte sur un autre pc ou testé avec une autre alim.

D'après le message, je dirais plutot que ça vient de l'alim.

Pour la température de la carte, ça se passe dans le control center, onglet overdrive (si le 8pins est branché).
Edité le 01/11/2007 à 20:03

le 8 pins n'est pas brancher. je ne trouve pas control center

Tu as le control panel donc?

De toute façon sans le 8pins, pas d'overdrive donc pas de temps. Va falloir passé par ati tray tool.

Rassures moi, tu as branché 2x6pins au moins sur la carte?
Edité le 01/11/2007 à 20:23

Comme dit plus haut, vois la température et essayes avec une autre alim ou éventuellement la carte sur un autre pc.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !