supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok

Gigabyte ou PowerColor 4870 ?

Bonjour,
Je voulais commander mon PC chez Matériel.net en prenant le pack XFire de 2 4870 Sapphire, mais pénurie, donc je voulais savoir s'il valait mieux prendre 2 PowerColor ou 2 Gigabyte ?
Cordialement,
Merci d'avance.
Edité le 29/07/2008 à 17:26

Ben les constructeurs, c'est un peu kif kif mais bon entre ces deux là, j'ai une petite préférence pour Power Color

La grosse différence entre les deux est le prix. La Gigabyte est plus chère, mais est garantie 3 ans, tandis que la Powercolor 2 ans.
A toi de voire ce que tu cherches vraiment.

Ah oui ? J'aurai eu tendance à penser le contraire, mais elle ne sont pas inférieures aux Sapphire si ?

Je compte changer ma partie graphique de mon PC au Noël 2009, donc la garantie de 2 ans suffira alors, pas d'autres différences, qualité, fiabilité ?

Y'a pas vraiment de grande différence au niveau de la qualité tu sais, j'avais une 3870 de chez Msi, un pot de chez Club 3D, un autre de chez Asus, et avant une 3850 de chez Sapphire, ben aucun problème chez aucune !

Et Club 3D vaut autant que PowerColor et Gigabyte à tous les niveaux ? C'est pas un peu du no name ?

Non c'est pas no name, ben ce qui se démarque le plus, c'est Asus, Msi, Sapphire et Gigabyte.

Par contre évitez encore Connect3D, c'est mieux pour l'avenir de votre carte...

:D

Ah, donc il vaut mieux prendre du Gigabyte que du PowerColor ? Et pour l'overclocking, les Gigabyte sont équivalentes ou meilleures que les PowerColor ?

Ce sont toutes les mêmes les cartes juste l'autocolants changent, le sule truc qui peut faire pencher la balance c'est la durée de la garantie

ben là, c'est surtout ton refroidissement qui va premier, on conseille toujours de changer le ventilo pour en mettre un plus performant que ceux des constructeurs mais gare à la garantie :hello:

Cela-dit, les ventilos d'origine sont bons mais quelque peu bruyants quand tu montes en température.

enfin pour l'instant sur la hd 4870 mieux vaut garder le ventirad d'origine, car y a rien de valable

Donc pour vous, la PowerColor = Gigabyte = Club 3D niveau qualité, perf, et fiabilité ? Seulement la garantie d'un an de plus pour la Gigabyte en fait pour justifier son prix c'est ça ?

cle32 a écrit:
Donc pour vous, la PowerColor = Gigabyte = Club 3D niveau qualité, perf, et fiabilité ? Seulement la garantie d'un an de plus pour la Gigabyte en fait pour justifier son prix c'est ça ?

voilà

Ok ok je vous remercie grandement, je vais prendre 2 petites PowerColor dans ce cas ! Merci encore !

lefuretquicourtvite a écrit:
enfin pour l'instant sur la hd 4870 mieux vaut garder le ventirad d'origine, car y a rien de valable

C'est ce que nous attendons vivement ! :icon_biggrin:

gigabyte n'a pas la technologie ultra durable 2?

Et c'est quoi ça ? Ultra Durable 2 ? Ça a un impact sur les perf ?

Personne ne sait ce que c'est l'ultra durable 2, et si ça influe les perf ?

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !