supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Geforce PNY 6200 ou Prolink FX 5900 XT

Bonjour, actuellement je posséde un P4C 3,2Ghz, une carte mére Abit IS7-E est une carte video no name geforce 5200.
Un ami me propose de me donner au choix soit une Geforce PNY 6200 avec 128mo de memoire ou alors une Prolink Fx 5900 XT avec egalement 128mo de memoire.
A votre avis laquelle prendre pour remplacer ma 5200 vu que j'ai pas l'intention d'en acheter une.
Merci

+1 pour la FX5900XT

+1 j'ai eu une 5900XT elle était un poil supérieur en perf qu'une 9600XT, mais en dessous d'une 9800pro.
en tout cas très largement au dessus de la 6200... de très très loin même.

FX5900XT :super:

J'ai la Gigabyte FX5900XT (celle avec les LED bleues) : fait tourner pas mal de jeux récent en qualité moyenne voire plus sur certains !!! En plus facilement OC !

Toinoux28 a écrit:
J'ai la Gigabyte FX5900XT (celle avec les LED bleues) : fait tourner pas mal de jeux récent en qualité moyenne voire plus sur certains !!! En plus facilement OC !

t'as eu de la chance, la mienne n'acceptait même pas 1Mhz de plus pourtant elle avait un NVSilencer... :paf:

gazzzzz a écrit:
Toinoux28 a écrit:

t'as eu de la chance, la mienne n'acceptait même pas 1Mhz de plus pourtant elle avait un NVSilencer... :paf:

t'avais peut-être une noname...

quiKsilv£r a écrit:
gazzzzz a écrit:
Toinoux28 a écrit:

t'avais peut-être une noname...

nan même pas, c'était une Point of View

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !