Geforce gtx 570

Bonjours,

Je désire faire l’acquisition d’une nouvelle carte graphique (GeForce GTX 570) mais je voulais savoir si mon processeur ne risequerai pas de brider cette carte graphique.

Voici ma config :

AMD phenom II X4 965 (3.4ghz)
Geforce GTX 285
8 Go de mémoire.

Merci :slight_smile:

Non le phenom ne la bridera point par contre o/c ton proc pour avoir plus de patate :wink:

Attends les tests de la GTX660Ti avant de te lancer sur la gourmande GTX570, elle est prévue le 16 de ce mois.

Sinon idem, tu clock le proco et ça ira bien.

Ouais enfin le prix de la 660ti refroidie pas mal :confused: après c’est le prix en suède, il peut changer en france mais je doute un peu :o(

On verra bien, d’autant qu’il n’a pas donné de budget.

Si la GTX660Ti est bien du niveau d’une GTX580 et que sa conso est aussi faible que prévu, alors elle vaudra plutôt le coup a 300€ par rapport a ce qui se fait actuellement.

Ouais j’avoue et puis après on a pas vu les tests aussi donc on peut rien dire de concret dessus

Enfaite j’ai repérere une gtx 570 à 200 et quelques euros (voila pour le budget).

Sinon pour o/c mon phenom hé bien les options sont vérouillé dans le bios (j’peu pas changer la fréquence le voltage…)aprés je sais pas peut être qu’en flashant mon bios j’aurais accés a ses options ??
Donc en prenant cela en compte esceque cela vaut-il toujours le coup d’investir dans une gtx 570 ?

en tous cas merci pour vos réponses.
Edité le 03/08/2012 à 14:21

enfaite je veux savoir si (en sachant que je ne vais pas overcloker mon processeur) ça valait quand même le coup ?