supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
J'avai oublié^^ je vien de le branché et non pa de bip :(

voila l'image du cable que je te parlais que c pas ou branché au nivo des broches noir

Pour le cable aucune idée.

Mais qu'il n'y ai pas de bip, c'est plus inquiétant.

Enlèves la ram, démarres et dis nous si ça bip.

eu non ram enlevé et pas de bip :(

Si tu veux prend mon msn pour m'aider cela sera plus simple si cela te derange pas.
Edité le 05/04/2008 à 20:58

Conseil: Evite de mettre ton msn comme ça en public, certains pourrait te la spammer ;) ;)

Je ne prends jamais de msn, désolé (et tu devrais enlever ton adresse ;) ).

La, c'est pas bon signe :/

Enlèves aussi la carte graphique et dis nous si ça bip.

bon ba mem avc la carte en moins sa bip pas :( c'est pas cool

Enlèves aussi le proc, branches juste un ventilo sur la prise cpu fan, puis démarres.

Si ça ne bip toujours pas, carte mère hs probablement :/

Tu peux aussi essayer un clear cmos.

oki je v testé tout cela et je te tien au courant merci

bon mauvaise nouvelle aucun bip..... le processeur lui n'a rien il est nikel!! mais bon je pense emmené voir mon pc a un informaticien pour qu'il me confirme que ma carte mere est HS.Pourtant elle est neuve donc j'espere que c'est un defaut de la carte et non moi qui lui est fait mal :)

Quesque tu apelles un "clear cmos."
Edité le 06/04/2008 à 12:44

Le clear cmos, c'est une remise a zéro du bios.

Pour ce faire, enlèves la pile 2 minutes, puis remets la (pc éteinds et alim débranchée).

Si après ça ne bip toujours pas, c'est la carte mère qui est hs.

Bon ba mauvaise nouvelle pas de BIP.......J'ai bien fait ce que tu m'as demandé.Bon mardi j'emmeneré voir a un informaticien pour qu'il me confirme tout cela et voir si il peut lui faire fonctionné la garantie ASUS sinon je la renverrais chez GrosBill.

Un peu deg. je voulais testé ma config qui devait peté le feu encore merci je vous tiens au courant.......

bon le service apres vente de Gros Bill ma renvoyé une autre carte mere que je devrais avoir demain voila ^^

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !