supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Equivalent NVidia à la Radeon HD 2900 XT

Salut à tous ;)

Clubic ayant plublié sa nouvelle configuration de référence, mon cher papounet se motive pour changer de PC ;) Ok ca c'est bien.

Petit détail dans cette config, clubic fait la part à une carte ATI : "On notera donc l'arrivée d'une carte Sapphire Radeon HD 2900 XT qui vient remplacer la GeForce 8800 640 Mo. Grâce à la nouvelle puce d'ATI, on dispose d'une carte moins chère et plus performante (du moins, hors filtrage)."

Non pas que je doute du jugement de clubic, mais j'ai tendance à être un fervent utilisateur de nvidia depuis des années. Il n'y a pas de vraie "bonne" raison à cela, si ce n'est que nvidia a été premier sur le marché avec ses geforce, et qu'ensuite je suis resté fidèle à la marque, éventuellement aussi à cause de la mauvaise réputation des drivers ATI.

Cette radeon est-elle si bonne, est-il temps que je donne une chance à ATI ? Niveau drivers c'est toujours le souc ? Et enfin éventuellement, je peux coller quoi de chez nvidia sur la config de clubic à la place de la radeon ? :D

Merci par avance ;)

8800gts 640 :neutre: elles se velent à peu de choses pres :jap:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !