supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

56 messages
ok

merci, mais je vais me pencher vers la HD2850.:)
Edité le 15/07/2008 à 17:01

HD2850 ? Quesaco ?
Plutôt la HD3850 ;).
Mais je te conseille de prendre une bonne occasion, c'est le moment vu que tout le monde revend ses HD3850/3870 et 8800GT/GTS etc. pour acheter des HD4850 :super: !

et pour le branchement de la carte.A quoi servent les prises sur la carte graphique?

kenpachi_2 a écrit:
et pour le branchement de la carte.A quoi servent les prises sur la carte graphique?
A l'alimenter tout simplement, si tu ne les branches pas à l'alim ça ne marchera pas :D (enfin tu parles de prises, en fait il n'y a qu'un connecteur d'alimentation PCIe de 6 broches sur la HD3850)
Edité le 15/07/2008 à 17:39

il faut la brancher directement à la multiprise?

Tu parles de quelle multiprise?

je veux dire directement sur le reseau électrique.

Ah non, ça ne marche pas comme ça :ane: (le connecteur dont on parle se trouve dans le PC, sur la carte graphique)

Dans le PC il y a ce qu'on appelle une alimentation, c'est la grosse boite sur laquelle tu branches le cordon 220V qui lui va sur ta multiprise. Le but de cette alimentation étant de transformer le 220V alternatif d'EDF en des tensions utilisables par les composants du PC (12V, 5V, 3.3V...).
A l'intérieur du PC il y a plein de câbles qui sortent de cette alimentation, certains servent à alimenter le disque dur, d'autres la carte mère, etc... et un des câbles sert exclusivement à alimenter la carte graphique. Ce câble possède un connecteur noir avec 2 rangées de 6 broches:

Edité le 15/07/2008 à 18:05

Merci pour ta réponse tu m'as beaucoup aidé.:D
Mais si mon ancienne carte graphique est intégrée à la carte mère comment est-ce que je peux désactiver mon ancienne carte graphique?:etonne2:
Edité le 15/07/2008 à 18:43

soit elle sa se désactive tout seul lorsque tu va plugger ta carte soit il faudra aller faire un tour dans le bios de la carte mère

Comment fait-on pour aller dans le bios de la carte mère?
Et quelle carte graphique est plus puissante?
La ATI Radeon Xpress 200 ou la ATI Radeon HD 2400 PRO?
Edité le 16/07/2008 à 07:17

la 2400 pro même si c'est pas du top je te conseille la 3650 ou attend la 4650 ;)

kenpachi_2 a écrit:
Comment fait-on pour aller dans le bios de la carte mère?
Au démarrage du PC il faut appuyer sur la touche "Suppr" ou "Del" normalement (parfois c'est une autre touche, mais c'est indiqué sur l'écran de démarrage, enfin en général ce n'est pas marqué BIOS mais Setup)
Edité le 16/07/2008 à 09:59

Mais je vais rester sur la HD 2400 Pro,et peut etre acheter plus tard une HD 4850.

enfin faut aussi voir ce que ta config a dans le ventre car sinon ca sert a rien d'acheter une 4850 si le reste bride ta cg

Voila ma config:
AMD Athlon 64 3200+ 2GHz
1Go de RAM
Windows XP Direct X10.
Perso je préfères Windows XP car il est plus performant que vista.

la 4850 seras plus que brider , puis vista et tout aussi performant qu'xp mais cela reste un débat trop houleux ;)

kenpachi_2 a écrit:
Windows XP Direct X10.
Tu as DX10 sous XP?

j'y est même pas fait gaffe a ça ! arf surement un direct x 10 c***** version russe ^^

56 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !