supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok ok
salut tout le monde , svp je voudrais avoir votre avis sur ces deux CM laquelle choisir je suis un peux confus :)
1ere carte : www.microchoix.ma...
2eme carte : www.microchoix.ma...

je compte acheter une radeon 4850 et du crossfire un jour peux etre ;) c'est le seul magasin a proxi de chez moi donc je n'ai pas de choix !!
merci pour vos reponces :jap:

Pour du CrossFire, je conseils toujours une carte-mere en chipset X38 pour profiter du CrossFire en PCi-E x16-x16 2.0 contriarement aux autres chipsets qui font du X16-X4 ou du x8/x8.

Et la G33 n'offre pas de CrossFire.

Parmis les choix, peut-etre une P5Q-Pro, mais elle est en CrossFire x8/x8. Certes c'est pas mauvais. C'est de 5 a 10 % moins de performance, mais c'est toujours plu sinteressent de profiter au max de son matereil sans etre limite.

dommage microchoix ne dispose pas des p5q-pro c'etait mon premier choix dailleur, est ce que les 2 cartes que j'ai proposer sont nuls????:etonne2:

Pas nuls, mais pour ce que vous voulez faire, elles ne repndront pas a vos attentes.

Pour la p5k, c'est de l'ancienne technologie et la gestion du crossfire est nul, ou presque. Moins bon que sur le P45.

Y'a pas moyen de commander a un autre magasin ? Genre www.materiel.net ?

donc mieux attendre que le magasin se proccure du p45 que d'investir dans du p35????:)

Tout a fait.

Sauf que si on attend trop, il va toujours avoir quelque chose de nouveau XD

Tu es au Maroc c'est ça? le matos informatique coute 2 à 3 fois plus cher qu'en France, si tu attends, tu auras à debourser uen fortune pour une CM+CG

C'est quoi ton budget en DH?

ilyasovich qui a parler de carte graphique mnt :whistle: est ce qu'on se connait mon budjet est de 3200 dh

ax_extreme a écrit:
ilyasovich qui a parler de carte graphique mnt :whistle: est ce qu'on se connait mon budjet est de 3200 dh

Tu veux une Carte mèreou une Carte graphique ou les deux?

11 messages
ok ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !