supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Conseil changement carte graphique

bonjour a tous j'aimerai un conseil de votre part
alors j'aimerai changer de carte graphique car ma pauvre geforce 6200 tc ne me suffit plus. Ayant un budget assez limiter autour de 80€ j'hésite actuellement entre une geforce 8600 gt ou une Radeon HD 3650.
ma config
carte mère asus p5b-vm donc pci express*16 1,0
une alim antec a 380 watt
2go ddr II de ram kingston
processeur intel core 2 duo e 6300
windows xp sp2
ecran 19pouces 1280*1024
voila sa serai gentil de votre part de m'aider un peux
sa serai pour jouer a des jeux comme oblivion et éventuellement assasin's creed

www.materiel.net...
mon cousin a celle la il en est super content :)

merci de ta réponse mai j'aimerai savoir si la radeon hd 3650 a vraiment une meilleur qualité prix que la 8600 gt sachant que ma carte mère ne prend en charge que le pci 1.0

Bonsoir,
Elles sont très proches l'une de l'autre.
Personnellement j'aime bien cette Power Color overclocker
Edit : assassin's creed avec une carte à 80 € : pas sur :-(:
Edité le 16/05/2008 à 20:45

merci pour le conseil mais je suis pas beaucoup plus avancé :) je ne sais toujours pas si ma config va mieux avec la hd 3650 ou la 8600 gt et encore merci de prendre du temps pour répondre a ma question.;)

j'aimerai jouer a assassin's creed mai pas forcément en bonne qualité c'est surtout que je trouve le jeu intéressant de toute façon les jeu seront toujours plus beau qu'avec ma 6200 turbo cache

Bonjour,
je ne sais toujours pas si ma config va mieux avec la hd 3650 ou la 8600 gt
Tu configuration n'ai pas meilleure pour une carte ou pour l'autre.
Aprés c'est à toi de voir si tu as une préférence dans les marques.
En 8600 GT il y a cette VVKIOO avec de la DDR3, mais je ne connais pas cette marque. Sinon la Point of View

merci beaucoup pour votre aide je vais surement prendre une hd 3650.

Voir profilContacter le membre
hello...:hello:
Je sais que tu as un budget limité mais je ne peux que te conseiller si tu desires jouer dans de bonnes conditions de prendre une HD 3850 256 ou 512 que tu peux trouver a 90-100 euros ...La 3650 meme en 1280 ça devient franchement limite :/...

Slt je possède une hd3650 gddr3 512MB sapphire je l'ai depuis 1 mois et elle fonctionne super bien, niveau performance elle est au dessus de la 8600gt (quand tu l'o/c) car la 8600gt a du mal a etre o/c.
perso la mienne je l'ai poussée a 870MHZ pour le core et 1050MHZ pour la ram(2100mhz en ddr)
et les freq d'origine sont de 725mhz pour le core et 800 pour la ram.
C'est vraiment une très bonne carte moyen de gamme de ati niveau (perf/prix)

Sinon comme le dit r@f si tu peut rajouter quelques euros la hd3850 sera doublement plus performante environ (80%) grace a son bus memoire de 256 bit qui a une bande passante de 52Gb/s alors que ma hd3650 sans o/c elle est a 26Gb/s donc on voit bien le double de bande passante entre les 2 mais dans les jeux le gain est de 80% environ ce qui est non negligeable pour ta configue!;)

(perso j'ai prix une hd3650 car j'ai encore un p4 3GHz donc la hd3850 ne m'aurai apportée guère de perf en plus. Je compte me racheter un pc dans environ 1ans et demi c'est pou cela que j'ai booster un peu mon pc avec cette carte et 1go de ddr.

Prochaine configue: processeur Nehalem 8cores ou 16 cores avec ça je peux vous dire qu'il va s'en passer des années avant de pouvoir changer de proco deja que les jeux son optimisé en 2 proco.:ane:

PS: de toute facon il faudra bien un jours que les configue durent plus lomgtemp et ça allre d'etre le cas! niveau proco (je parle) apres pour les CG on n'en sais rien !

Bon là n'est pas le sujet, pour en revenir a ta CG préfère la hd3850 tu ne sera pas déçu.;)
Edité le 17/05/2008 à 13:33

ok donc il sera préférable de m'acheter une 3850 pour 40€ de plus pour pouvoir bien jouer merci pour les conseil je vais y réfléchir

j'aimerai savoir si mon alimentation suffira pour une hd 3850

oui elle suffit pas de souci

une hd 3850 512 mo a 99 euros

www.puissance-pc.net...

www.materiel.net...
Edité le 17/05/2008 à 16:36

ok encore merci pour tout vos conseille

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !