supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok

Conseil Cg

Conseil pour choisir uen Cg pour les jeux de maintenant

ps: Je laisse pour que les gens ce moque un peu de moi pour mon premier poste xD

Bonjour voila j'ai un petit soucis
je vient d'acheter un nouveau pc "Asus p5vd2-vm, Intel Core2Duo 6420, 1Go ram"
Et je ne suis pas satisfait de la carte graphique integré donc je pense que je vais remettre ma bonne vieille Gefroce 4 ti 4200
Mais je ne sais pas comment faire exactement j'ai fouillé un peu sur google pour ma Cm mais je n'ai pas trouvé.
Je sais que je doit passer par le bios j'ai fouillé un peu dedans sans touché mais je n'ai pas vu pour desactiver la Cg interne

Alor si il y a quelqu'un qui pourrai m'expliquer toute les etapes (quand mettre ma Cg, la desinstallation des ancien driver de la cg?,....)

Merci
Edité le 16/10/2007 à 17:53

Déja, tu oublies la ti4200, c'est une carte agp et ta carte mère ne possède pas de port agp mais un port pci-e. Va falloir investir dans une carte pci-e :neutre:
Ensuite, pour l'installation, c'est pas compliqué, tu installes la carte graphique (pci-e) et le chip intégrer se désactivera tout seul.

je vais remettre ma bonne vieille Gefroce 4 ti 4200
Et tu comptes la brancher sur quel port ta Geforce 4? :D
Edité le 16/10/2007 à 17:48

Oups xD la boulette
Ba quel conseil pourriez vous me donner pour un bonne petite Cg pour les jeux de maintenant

Merci

encore desolé

Budget?

Et ne t'excuse pas, il n'y a pas de mal :jap: Il vaut mieux demander que de faire n'importe quoi ;)

2Cut2Killer a écrit:
Oups xD la boulette
Ba quel conseil pourriez vous me donner pour un bonne petite Cg pour les jeux de maintenant
Quel budget? (attention, avec une carte graphique puissante il peut être nécessaire de changer ton alim si c'est une noname/bas de gamme)

Je peux allé jusque 150€
Mon alim c'est une 400W

2Cut2Killer a écrit:
Je peux allé jusque 150€
Une X1950pro alors
Mon alim c'est une 400W
Ce qui compte c'est la qualité de l'alim, si c'est une Advance, LC Power ou Heden tu peux l'oublier.

+1 pour la x1950pro.

Ok ba merci du conseil je vais me renseigner au mag et me prendre une X1950pro

Merci et encore desolé pour la premiere boulette

2Cut2Killer a écrit:
Ok ba merci du conseil je vais me renseigner au mag et me prendre une X1950pro
Fais gaffe avec ton alim, si c'est une alim bas de gamme (400W imaginaires :D), au mieux ça ne marchera pas, au pire tu peux détériorer ton PC :neutre:

Sur mon alim tout ce que je peux lire dessus c'est

ADT
Switching power supply model:ADT-400

Il y a pas un tableau avec les amperages sur le 12 volts, 5 volts, 3,3 volts et compagnie ?

2Cut2Killer a écrit:
ADT
Switching power supply model:ADT-400
C'est mal barré :/

Mais pour être sûr il faudrait que tu ouvre le boitier du PC et que tu nous lises ce qui est écrit sur l'étiquette sur le côté de l'alim, notamment les courants pour chaque tension (5V, 12V, 3.3V...)

si si il y a.
si vous voulez je peux tout mettre

Oui, mais surtout celui du 12 volts :super:

2Cut2Killer a écrit:
si si il y a.
si vous voulez je peux tout mettre
s'il te plait :jap: (notamment le 12V)

Ausgange et output:
+5V | +12v | -5v | -12v | +3.3v | +5vsb |
40a | 18A | 1.0A| 1.0A | 20A | 2.0A |

c'est bon?

Ca sera juste juste mais ca devrait passer.
C'est une vieille alimentation ?

Non c'est un tout nouveau pc je l'ai acheté samedi
pour la Cg c'est bien celle ci

X1950pro

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !