bah nan justement sinon sa ptite 300watts ne vas plus suffire....Ce site vas vouloir lui vendre une 450watts lolXxblade a écrit:
+ 1 pour la X1950 Pro ;)
Tout a fait d'accord avec djuss.
Si ton alim est de marque, sa devrait aller.
Pour avoir un petit avis, tu peux essayer ceci
1680*1050je crois que la résolution sur mon pc actuellement est 1600*1200 ou un truc comme ca
Elle a effectivement 2 sorties DVI (adaptateur DVI/VGA fourni) mais attention ce modèle est assez bruyant.pour la Sapphire x1950 pro 256mo, sur le site où ils l'a vendent, il est écrit "2x VGA/DVI" , hors sur le site Sapphire quand on regarde des photos de la carte il y a que 2 sortit DVI !! Donc y a t'il un adaptateur pour écran VGA avec ?? Ou est ce que je vais devoir acheter ca en plus ??
DJ Gaby a écrit:
La Antec Earthwatts 380 est une bonne alimentation.
Je la possede, elle tourne sur un E2160 @ 2,4 ghz, une X1900XT @ XTX, 2 go de ram, 2 disques durs, 4 ventilateurs, une carte son...
Sur ton pc, ca va passer nickel.
E2160@2.4 , tu arrive a 2.4 avec le ventilateur standard intel?Quellle est la temperature max? car quand je passe a 2.4 la temp varie entre min 67 et max 81.
Quel petit bout de plastique :heink:kevlesurvivant a écrit:
sur le port PCI express de ma carte mère, j'ai du casser le petit bout de plastique car la carte ne rentrais pas... je pense pas que c'est si grave.
Almalexia a écrit:Quel petit bout de plastique :heink:kevlesurvivant a écrit:
sur le port PCI express de ma carte mère, j'ai du casser le petit bout de plastique car la carte ne rentrais pas... je pense pas que c'est si grave.
Y'a rien à casser, c'est parfaitement standard le PCIe, il y a juste un loquet à déclipser ou tirer en bout de connecteur, ça sert à maintenir la carte dans le slot.
Comme j'ai dit j'ai une carte graphique intégré sur ma carte mère, dois je la désactiver obligatoirement, ou est ce que ca peut se désactiver tout seul ?? Car j'ai été dans le bios et j'ai rien vu à propos de la puce graphique, juste un truc:
"adaptateur video primaire" pour l'instant c'est sur PCI, devrais je le mettre sur PCI Express ??
Ah c'est malin! :sarcastic: En informatique il ne faut jamais forcer, si ça ne rentre pas c'est qu'il y a une raison.kevlesurvivant a écrit:
Ben oui ben c'est certainement ce petit loquet comme tu dis que j'ai du casser, car la partie de la carte qui doit "s'emboiter" dedans était trop épaisse, et ca expliquerais peut être pour quoi la carte oscille un peu (de haut en bas) mais sinon elle est parfaitement maintenue dans le socle.
Almalexia a écrit:Ah c'est malin! :sarcastic: En informatique il ne faut jamais forcer, si ça ne rentre pas c'est qu'il y a une raison.kevlesurvivant a écrit:
Ben oui ben c'est certainement ce petit loquet comme tu dis que j'ai du casser, car la partie de la carte qui doit "s'emboiter" dedans était trop épaisse, et ca expliquerais peut être pour quoi la carte oscille un peu (de haut en bas) mais sinon elle est parfaitement maintenue dans le socle.
Si tu as un bon boitier ça devrait aller, mais si la carte bouge trop ça peut poser des problèmes :/, le PCIe c'est du 2.5Gbps par lien, il faut un contact parfait.
De toute façon une fois que tout sera monté et branché tu ne le bougeras pas toutes les 5 minutes :D, donc ça devrait aller ;)kevlesurvivant a écrit:
Le boitier y a pas de problème vraiment, il est nickel, la carte est même maintenue par une visse au niveau des connectiques videos. En faite elle bouge que si je l'a fait bougé, en fait je suis sur vous seriez là en vrai pour voir vous verriez qu'il n'y a aucun problème mais c'est pas évident à expliquer, le plus important c'est que ce bout de plastique manquant ne gène rien.