supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

Conseil carte graphique

salut a tous

voila je viens d acheter un proc intel core 2 quad ,une carte mere asus p5k-e et j ai 4giga de ram (corsair twinxp) maintenant je cherche une carte graphique pas trop cher mais etant assez performante pour jouer en bonne qualite et qui supporte le pixel shader 2 car en ce moment j ai un nvidia geforce fx 5700le .

merci de vos avis

Lool une qui supporte le pixel Shader 2, avec ta config démesurée ?? une X800 Xl ^^?? lol à les jeunes.
Ba je sais pas il te reste combien après avoir tous dépenser dans cette config^^ ?

Je verrais bien une HD2950Xt^^, ou une pro a toi de voir ;) (d'ici quelques mois^^)

Plus serieusement une 8800Gts 320Mo voir la 640mo ;)
Edité le 25/09/2007 à 18:33

tu veux tourner sur du pixel shader 2 avec une config pareil et ben, j'aurais sa cru lol.Pixel shader 3 oblige mon cher et depuis un bon bout de temps :) ben ecoute dis moi ton budget carte graphique et j'eclairerai ta l'anterne. :ane:

romayn a écrit:
et qui supporte le pixel shader 2 car en ce moment j ai un nvidia geforce fx 5700le .
Tu as quelques générations de retard, comme l'ont dit mes collègues on est passé aux PS 3 depuis quelques années, toutes les CG du marché les supportent, et les PS 4 arrivent il me semble ;)
Donne-nous ton budget déjà car si tu peux te contenter d'une X1950pro tu feras des économies.

ah ben ouais en effet je suis en retard car je savais pas que l on en etait au ps4 desole pour l ignorance.

ben question budget ben je sais pas mais bon j aimerai pas mettre trop trop non plus car apres mes achats il me reste plus grand chose ,heureseument la paye arrive bientot.

a - de 200euros je peut en avoir une bien ?
Edité le 25/09/2007 à 23:05

Pour 200€ tu peux avoir une X1950XT.

la X1950 XT est a 150€, et la pro a 130 il me semble.

Tu arrive pas loin du budjet de la HD2900PRO :neutre:
A toi de voir.
Sinon X1950PRO (130€) ou X1950XT. Peut etre une X1950XTX d'occasion.
Edité le 26/09/2007 à 01:49

DJ Gaby a écrit:
A toi de voir.
Sinon X1950PRO (130€) ou X1950XT. Peut etre une X1950XTX d'occasion.

+1, Si j'étais toi j'aurais économisé sur la RAM quand même :/ et j'aurais mis une GTS 640mo....

DJ Gaby a écrit:
A toi de voir.

attend tout de même qu'elle sorte ...
ahhhh ... on me dit dans mon oreillette qu'elle est sortie depuis deja plus de 2 heures 30 ... eh bien ce sont là les aleas du direct ...

Mieux vaut attendre qu'elle soit testée, on n'est jamais a l'abris d'une surprise. De plus l'acheter dès sa sortie veut aussi dire l'acheter a son prix le plus haut ...

DJ Gaby a écrit:
www.tweaktown.com...

:ane: :super:

pas fameux fameux....niveau prix ca donne quoi?

Pas fameux fameux ? :lol:
Elle coute 250€ (je sais pas ce que ca represente en dollars canadien).

DJ Gaby a écrit:
Pas fameux fameux ? :lol:
Elle coute 250€ (je sais pas ce que ca represente en dollars canadien).

ha la elle est intéressante car la 320mo en coute 280roros :MDR

donc vous me conseiller la X1950 XT si je prend la 256Mo c bon ?

sinon vous la trouver ou a 150E

MetallicaQC a écrit:
DJ Gaby a écrit:
www.tweaktown.com...

:ane: :super:
pas fameux fameux....niveau prix ca donne quoi?

pas fameux ???
elle est meilleure que la 8800gts 320 sur world in conflict et company of heroes ...
(et moins chère ...)

romayn a écrit:
donc vous me conseiller la X1950 XT si je prend la 256Mo c bon ?

sur Rue du Commerce elle est à 166 €

romayn a écrit:
je ne sais pas, celle-ci est la moins chère que j'ai pu trouver (merci Clubic)

merci bien messieur de votre aide ,c pas evident l informatique quand on s y connait pas trop

Si tu la prends sur grosbill utilise le code promo LD0507 (-5%)

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !