Connexion carte graphique

Bonjour,

J’ai acheté la carte graphique EVGA GeForce GTX 780 pour mon ordi HP pavilion 330fr.

Malheureusement elle ne fonctionne pas car l’écran me dit que je dois brancher le cable additionnel, ce que j’ai fait et cela n’a rien changé, j’ai toujours le même message.
Faut-il que je change l’alimentation ou peut-être que ma carte mère n’est pas assez puissante pour cette carte.
Merci pour votre aide.

Minos

Processeur :intel core I5 3.20 GHz
Mémoire vive 4.00 GO
Système d’exploitation 64 Bits
Nombre de c?urs de processeur : 2
Carte graphique : ATI Radéon HD 5570
Windows 7

Alimentation : caracteristiques :
Model DPS-460DB-3 A
Part Number HP 570857-001
Manufacturer Delta Electronics, Inc
AC Input 100 - 240 V 47 - 63 Hz 8A 230V
Max Power 460 Watt
24 Pin Connector 1
4-Pin Connector 1
SATA Connector 5
6-Pin Connector 1

:hello:

Tu as bien brancher les deux connecteurs additionnels ?

Vu que c’est un hp, va savoir si il n’y a pas un bridage au niveau de la carte mère non plus :neutre:

+1,il ne doit y avoir qu’une seul connecteur branché,ce n’est pas suffisant pour une 780 :confused:

L’alim est correcte (c’est quand même une Delta),mais si elle n’a qu’un seul Pci-E 6 pins il va falloir la changer :neutre:

oui je confirme, mon alimentation n’a qu’un seul Pci-E 6 pins.
Tu veux dire qu’il faut que je change mon alim ?
pourtant sur le mode d’emploi de cette carte graphique, ils disent qu’il faut brancher l’une ou l’autre.

Bizarre qua la notice dise de brancher l’un ou l’autre, il faut les deux connecteurs pci-e.

Tu n’as pas eu un adaptateur fourni avec la carte ?

Si c’est pas la cas, faudra surement changer d’alim :oui:

non je n’ai pas d’adaptateur. oui je pense qu’il faut changer l’alim, mais je ne sais pas la qu’elle acheter.

Ca dépend du budget et si tu as une préférence pour l’un ou l’autre site,on te conseillera un bon modèle :wink:

Est-ce que quelqu’un peut me dire quelle boitier d’alimentation je dois acheter pour cette carte graphique ?

:neutre:

Comment veux-tu qu’on te conseille un modèle sans savoir le prix maximum que tu veux y mettre ?

Celle-la par exemple.

Bien évidemment la moins cher Blackalf. je voudrais que l’on me dise quelle alim acheter pour faire fonctionner ma carte.
Merci pour ta réponse Dirty Wings, elle me parait bien mais penses tu que les connexions correspondent avec cette carte ?

Cette alim possède toute la connectique nécessaire pour faire fonctionner ta carte et bien plus encore.

De plus, c’est une très bonne alimentation.

+1 la Ldlc a un très bon rapport qualité/prix,tout ce qui est moins cher qu’elle est moins bon ^^

ok merci les gars!! je vais donc acheter cette alim et je vous tiens au courant.
Bonne soirée à vous
Minos

De rien et bonne soirée a toi également :jap: