Espace membre :
flechePublicité

5 messages
Filtrer ok

Compatibilité carte mère-carte graphique

Bonjour.
J'aimerais savoir si une carte mère Asus A8N-SLI SE est compatible avec une XFX geforce 9600 GT, étant donné la différence de générations entre les deux. Ma carte mère est bien équipée de bus pci express x16, mais gérera-t-elle la mémoire DDR3 de la geforce ?
Merci d'avance pour tout renseignement !

Bonjour,

Oui aucun problème de compatibilité normalement. Si ta carte mère est compatible PCI Express X16, ça devrait tourner comme sur des roulettes

Merci pour cette réponse extrêmement rapide !
Bon, bah c'est parti pour l'upgrade matériel en vue d'AOC. ^^

Attends peut etre un autre avis afin d'être sur à 100% et de réaliser ton upgrade, mais normalement il n'y a pas de soucis

Support des processeurs AMD Athlon 64, Athlon 64 FX et Athlon 64 X2 Dual-Core sur socket 939
Compatible avec les technologies AMD HyperTransport et Cool 'n' Quiet
Support de 4 Go de mémoire DDR cadencée à 400/333/266 MHz avec mode Dual Channel
2 ports PCI Express 16x compatibles avec la technologie Nvidia SLI pour installer et coupler deux cartes graphiques de dernière génération

Connecteur(s) graphique 2x PCI Express 16x (2x 8x si utilisé en SLI)
Nombre et Type de slots 3x PCI, 1x PCI Express 1x, 1x PCI Express 4x

Pas de soucis. Par contre tu es en socket 939 avec ddr1 je suppose donc que le processeur nest pas des +recents donc la 9600gt ne sera pas exploiter totalement car cpu limited. Quel cpu a tu?

DDr3 4 sur la cg reste compatible avec ta config.

5 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité