supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Comment activer AGP ? Simple pilote ? Merci

Bonsoir à tous,

En regardant dans le logiciel Everest les différents paramètres de ma carte mère (MSI K8N Neo MS7030) j'ai noté un problème: "AGP est désactivé, cela peut entrainer une dégradation des performances."
Je vais donc dans les propriétés avancées de l'affichage de ma carte graphique (ATI Radeon 9250 256 mo) et tente de rétablir ça, je met sur maximum (8x) mais après avoir redémarré il se redésactive. J'ai donc été voir dans le bios "advanced chipset features" tout ce qui concerné l'AGP, je l'ai placé sur 4x ou 8x mais le problème persiste, il me met qu'il est désactivé. J'ai fais quelques recherches sur le net et c'est peut-être lié à l'absence d'un pilote, seulement lorsque je fais clic droit sur ma carte pour le mettre à jour, il n'en trouve aucun! Alors voici mes demandes:

1 - Est-ce que quelqu'un peut me donner un lien direct pour le téléchargement de ce pilote , car je me repère pas du tout dans les sites spécialisés, et je crains de faire une bêtise en en installant un mauvais.

2 - Est-ce grave si l'AGP est désactivé ? y a t'il vraiment "perte de performance" comme ils disent ou les différences son mineures (dans les jeux etc.) ?

3 - et enfin petite curiosité, pourquoi faut-il mettre à jour ses pilotes ? j'ai installé ceux sur mon cd ATI, n'est ce pas suffisant, cela signifie que de nouveaux pilotes sortent toujours même pour les vieilles cartes ?

Merci d'avance.
 
 
Bon finalement j'ai résolu le problème, il fallait mettre à jour le chipset de la carte mère ;)
 
 
 
2 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com