supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Choix difficile

bonjours, je c que la question reviens souvent, mais quel choix devrais-je faire.
SVP
Pourriez vous justifier vos réponses en comparant ces 2 liens, merci.

www.rueducommerce.fr...

www.rueducommerce.fr...

CAR, LES 2 SONT AU MEME PRIX, MAIS UNE APARREMENT EST PLUS RAPIDE ET CONTIENT PLUS DE "STREAM PROCESSEURS" ( LA POWERCOLOR)

"stream processeurs"--> c pas ca qui faut regarder... C dabord le GPu la tu compares une 3870 a une 8800Gt

La 8800gt est connu pour etre +puissante que la 3870 deja ca c le 1er constat...

Apres tu compares une carte graphique de marque la power color a une sans marque.. Garantie que 1an la nvidi rdc contre 2 la Power Color... Pour le SAv c limite Pour qq euros e + ta qq chose garantie 2ans en 8800Gt
www.rueducommerce.fr...
--> 2ans garantie pour 10e de + et c une version overcloque dusine (frequence memoire a 660 contre 600) 190€ 189.9 exactement
ou la gygabyte garantie 3ans mais 210€
www.rueducommerce.fr...

Dans tous les cas si tas budget prends une 8800gt (pas une 256Mo ca vaut rien) et mieux serait la marque... Meme si les avis et notes sur la nvidia sont bons..

Je te recommande l'ATI elle plus puissante que la Nvidia et en plus le type de ram et lplus recent que celle de la nvidia

yekaiya a écrit:
Je te recommande l'ATI elle plus puissante que la Nvidia et en plus le type de ram et lplus recent que celle de la nvidia

Plus puissante mais moins performante ? Non ?

Je vous remercie, et je dois dire que je m'attendais à avoir 2 avis différent, car l'orsque j'ai regardé les différents test, ces 2 cartes se talonnent à pas grand chose, sur plusieur jeux, une fois Nvidia l'emporte et sur un autre c'est ATI, donc le choix m'est difficile, perso, j'avoue j'ai commendé ATI hier, mais comme je peu encore annulé (week-end oblige, lol), mon choix à été en fonction de l'overclook important de celle-ci, ainsi que pour les T° moins élevées donc plus silencieuse (PC dans le salon).

Donc Si il y a des preuves vraiement significatives ( je parle pas de 3 ou 5 FPS de différence) je pense rester sur l'ATI Power-color.

A bon entendeur....

N' hésitez pas pour les comparatifs genre Dmark , screen de test perso et liens...... Merci d'avance à tous.

Une petite precision, en gros, c'est pour jouer à COD 4 en poussant tout à fond, et j 'envoi aussi des films sur vidéo-projecteur......

www.rueducommerce.fr...

C celle la quil faut prendre si tu pars sur la 3870.. tu gagne 13€ et surtout garantie 3 au lieu de 2ans.

Merci à vous pour ces petites précisions,

De toute façon, tout le monde sais bien que d'ici 2 ans, on pourra tous ,une fois de plus, changer de carte ( pour une 18800 gtx je suppose, lol), j'avais déja changé ma 9600 pro il y à 2 ans contre une x800xl et rebelotte aujourd'hui, il va déja faloir passer a vista pour Direct X10. pffffffff j ' vous jure le progrès......... il en faut mais bon.

PS: je vous tiens au courant pour cette carte, je ferais quelques test et je metterais les screens si vous le souhaitez, merci encore à tous.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !