Mon budget ? de 100 à 200€ maximum..
yoshi80 a écrit:Mon budget ? de 100 à 200€ maximum..
je crois que des cartes à 300-350 ca va être trop
Ghost26 a écrit:
Si vos logiciels prennent en charge CUDA, j'irais pas avec une nVIDIA.
Ghost26 a écrit:
Une GTX 660 factory overclocked est du meme niveau qu'une 7870 Stock a 1 GHz.
acidarts a écrit:
Si vous pensez que ATI est le mieux, alors je prendrais ATI, mais étant donné que j'ai plein d'amis qui me conseille Nvidia, je comptais prendre Nvidia
yoshi80 a écrit:acidarts a écrit:
Si vous pensez que ATI est le mieux, alors je prendrais ATI, mais étant donné que j'ai plein d'amis qui me conseille Nvidia, je comptais prendre Nvidia
ah le conseil des amis... Il y avait une raison objective ou c'est du "il parait que" ?
Sinon effectivement voir quels seront les logiciels utilisés si ils tirent partie du gpgpu et quelle marque de puce prise en charge
Sur les jeux lourds, la castration est assez limitante d'autant que l'O/c a un pauvre scaling.
A cela s'ajoute qu'une HD7870 s'O/c a son tour

Sinon, j'utiliserai la carte graphique pour les jeux bien évidemment (far cry 3, crysis 2, battlefield 3, etc) et pour les logiciels suivants: 3ds max, Maya, toute la suite d'adobe, Zbrush !

The real question of course isn?t how the GTX 660 compares to the GTX 660 Ti, but rather how it compares to the Radeon HD 7870 in the face of AMD?s earlier price drops. Even with a more balanced shader-to-ROP ratio for GTX 660, the question of who wins remains to be heavily dependent on the game being tested. AMD controls their traditional strongholds of Crysis, DiRT, and Civilization V, while NVIDIA controls Battlefield 3, Starcraft II, and Portal 2. The end result is that the GTX 660 is on average 4% ahead of the 7870, but once again this is an anything-but-equal scenario; even swapping out a single game could easily shift the balance, reiterating the importance of individual games when relative performance is so inconsistent.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels