supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Choix de carte graphique

salut

Je voudrai investir dans une carte graphique et j'hésite entre une carte 2600 pro ou une 8600 gt ,ou si mes moyen me le permette 2660 xt ou 8600 gts, pour l'instant tout ce que j'ai pu lire , me font pencher la balance vers nvidia , 8600 , pas les moyen d'acheter une 8800 et de toute façon je ne suis pas tres joueur, merci d'avance.

Tu veux vraiment une carte compatible directx 10 ? Parce qu'il y a des carte dx9 au meme prix voir moin chere et plus performante.

mokay...mais entre la 2600pro et la 8600 gt....je trouve que la difference est grande !
la 8600 gt est superieure a la 2600 pro ! et de meme pour la 2600xt et la 8600gts , c'est la 8600gts qui prends le dessus....je crois !

et puis bon a quoi bon acheter une carte graphique vers les 100€ et plus si tu n'est pas trés joueurs?
explique nous quel est ton usage personnel ;)

Je trouve que la 2600 XT à 115€ est vraiment une bonne affaire...
www.rue-hardware.com...

Sauf en dx10 la 2600xt et 2fois plus puissante que la 8600 GTS et c'est surtout son prix qui est attractif. Sinon y'a toujours la x1950pro qui est dans les 110euro sur cdiscount et qui est plus puissante que toute les carte graphique que tu viens de cité.

Salut
Je vous remercie de vos réponses, pour ceux me demande de leur expliqué Pourquoi je veux une carte graphique si je ne suis pas joueur, chacun son prorobleme a moins que tu veuille me l'acheter ,
je penchai vers une 8600 gts ,mais apparement en direct x 10 la 2600 a l'air plus prometeuse.
C'est vrai que je pourais prendre une 1980 xt mais , je voudrais une carte direct x 10 , si j'étais joueur j'aurai pris une 1950 .

.

un conseil d'ami, j'ai vu des test directx10 et la 2900xthd aura que 22fps sur stalker ou autre ...
Donc actuellement, vaut mieux prendre une directx9.

le test ici :

www.hardware.fr...

Vu que tu compte prendre une x2600 t'aura 3fps lol
Edité le 11/07/2007 à 09:24

CéTop a écrit:
Pourquoi je veux une carte graphique si je ne suis pas joueur, chacun son prorobleme a moins que tu veuille me l'acheter ,

La question est plutôt à quoi tu veux jouer ? A stalker, aux sims, à starcraft ... selon les jeux qui t'interessent certaines cartes graphiques seront plus intéressantes. Comme tu n'es pas très joueur, les cartes Dx10 ont aussi des fonctionnalités en plus qui compensent le manque de perfs.

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !