angmar67 a écrit:
Je pense que l'investissement pour faire du SLI dans son cas ne vaut pas la peine , ça va lui couter pas mal pour un gain pas si énorme.
Pour en revenir au sujet , oui la 8800 GT 512 est bien , si tu veux mettre 20/30 euros de moins alors prend une 9600 GT
angmar67 a écrit:
Je pense que l'investissement pour faire du SLI dans son cas ne vaut pas la peine , ça va lui couter pas mal pour un gain pas si énorme.
Pour en revenir au sujet , oui la 8800 GT 512 est bien , si tu veux mettre 20/30 euros de moins alors prend une 9600 GT
angmar67 a écrit:
Question de sous , le gain du SLI n'est pas si énorme par rapport à l'argent qu'il va y mettre , CM (100 euros) + 2ème CG (200 euros)
En gros s'il veut vraiment un SLI ça va (à l'heure actuelle) lui côuter dans les 450/500 euros , à ce prix il à une 3870x2 ou même la 9800GX2
Après tout dépend de sa logique , s'il compte en effet upgrader sa config d'ici 6mois/1an le SLI peut-être une solution (et encore je n'y crois pas trop personnelement)
icemansnip a écrit:
mon alim est une LC POWER TORUS 560 W.
Un vendeur est rarement objectif, lui tout ce qu'il veut c'est vendre son matos :Dicemansnip a écrit:
Tu commence a me faire peur, je l'ai acheter chez e-network , je leur ai fait par de mes futurs achats et il m'on
Almalexia a écrit:Un vendeur est rarement objectif, lui tout ce qu'il veut c'est vendre son matos :Dicemansnip a écrit:
Tu commence a me faire peur, je l'ai acheter chez e-network , je leur ai fait par de mes futurs achats et il m'on
Combien tu l'as payée? Parce qu'une bonne alim de 560W ça coûte au moins 60 euros (voire 70)