supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok

Choix carte graphique !

Bonjour

Je compte changer de carte graphique, je dispose en ce moment d'une Ati radeon sapphire X800gto²

Je suis un peu perdu parmit tous les models ^^... je voudrai pouvoir jouer tranquillement au jeux récent avec fluidité et tranquillité...

J'ai vu ceci :

www.clubic.com...

www.clubic.com...

Y a t'il une grande difference entre ces deux cartes? J'ai un budget grand max de 180 €

merci d'avance..

tu peux consulter les comparatifs des cartes graphiques www.clubic.com...

Guillaux a écrit:
Bonjour

Je compte changer de carte graphique, je dispose en ce moment d'une Ati radeon sapphire X800gto²

Je suis un peu perdu parmit tous les models ^^... je voudrai pouvoir jouer tranquillement au jeux récent avec fluidité et tranquillité...

J'ai vu ceci :

www.clubic.com...

www.clubic.com...

Y a t'il une grande difference entre ces deux cartes? J'ai un budget grand max de 180 €

merci d'avance..
Elle est énorme la diff :paf: HD3850, fonce si tu as l'argent :jap:

MetallicaQC a écrit:
Guillaux a écrit:
Bonjour

J'ai vu ceci :

www.clubic.com...

www.clubic.com...

merci d'avance..
Elle est énorme la diff :paf: HD3850, fonce si tu as l'argent :jap:

+100000 avec le kébékwé !
Y'as pas photo. Tu seras bien plus à l'aise qu'avec ta CG du moment. :oui:

Essaye de trouver une HD3850 avec 512mo de mémoire sinon tu ne vas pas être tout a fait satisfait de ta carte (problème de fluidité dans les jeux gourmands) ;-)

ok mais genre je pourrai tourner en max sur crysis ? ( ou pas loin )

Guillaux a écrit:
ok mais genre je pourrai tourner en max sur crysis ? ( ou pas loin )
Pas loin, ps : Quel grandeur d'écran? Si en bas de 19" une 512mo sert a rien

Aucune CG ne fait tour,er Crysis au max dans de bonnes conditions.

J'arrive à y jouer tout en élevé avec une HD 3850 256 Mo :neutre:

+1 avec CloneTrooper72. Prends une 512 Mo si au dessus de 1280*1024 (19")

Edit : t'es trop rapide Metallica ! :)
Edité le 13/02/2008 à 15:41

misère ! j'ai justement une grandeur de 1280*1024

La hd3850 sans hésitation :super:

+1 pour la 3850 256 Mo. Même chose que toi Guillaux et ça passe impec'. ;)
Edité le 13/02/2008 à 15:59

Est ce que je dois vraiment prendre une a 521 Mo?

Si tu comptes changer d'écran, vaut mieux 512 Mo.
Après, si ta config est déjà dépassée, ça sert à rien. Vaut mieux rester en 19" et te prendre une 256 Mo :neutre:

Après, c'est une question de budget :neutre:

je changerai pas d'écran j'ai deux giga de ram un processeur AMD ahtlon 64 3500+

Alors?

256 Mo à mon avis suffisent. Si tu poussent trop les options, tu seras limité par ton proco de toute façon avant que les 256 Mo soient full. :neutre:

Ce n'est que mon avis. :)

ok :) j'attends d'autre avis alors

Etant donné que l'on ne sais pas ce que nécessiteront les prochains jeux, il vaut peut être mieux prendre une 512mo...Après si tu change de config dans 1ans c'est peut etre pas la peine...:neutre:
Edité le 13/02/2008 à 16:14

Protan a écrit:
Etant donné que l'on ne sais pas ce que nécessiteront les prochains jeux, il vaut peut être mieux prendre une 512mo...Après si tu change de config dans 1ans c'est peut etre pas la peine...:neutre:

Il sera limité par son proco avant. :neutre:

Kuban a écrit:
Protan a écrit:

Il sera limité par son proco avant. :neutre:

C'est pas faux :whistle:

Si tu peux mettre un peu plus:

www.materiel.net...

Mais bon c'est vrai que tu sera cpu limited mais si tu change de proco dans moin de 1 ans tu sera content d'avoir pris celle ci.;)

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !