supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Choix Carte Graphique...

Bonjour,

Je souhaite me faire une nouvelle config avec un budget serré, et au niveau de la carte graphique je ne sais pas laquelle choisir... :
-XFX nVidia GeForce 7800 GTX 256Mb (apparament cette CG serait legerement overclockée d'origine)
-MSI nVidia GeForce 8600 GT 256Mb à refroidissement passif
-Sapphire ATI x1900 GT 256Mb ( GPU : 512Mhz & RAM : 660Mhz ).

Pour information, le reste de la config serait:
-Intel C2D E8200 (2.66gHz)
-C.M Asus P5K
-2x1Go DDR2
-2x160Go de D.D.

J'attends vos conseils avec impatience!...

une www.materiel.net... ou www.materiel.net...

en processeur :super:
carte mère :super: ou celle là www.materiel.net...
en ram www.materiel.net...
et disque dur www.materiel.net...

Merci pour ta reponse, mais pour les deux cartes graphique que tu me propose elle ne sont pas dans mon budget!
A ce niveau là, je souhaiterais juste que l'on me dise parmis les CG que j'ai citées dans mon premier post, laquelle est la mieux.
Sinon pour la ram c'est celle que j'avais vu!

c'est combien ton budget pour la carte graphique ?

Ben enfet pour la carte graphique je me suis fixé 60-70€ et je compte m'acheter d'occasion l'une des trois CG citées.

HD2900GT à 90€ chez materiel.net, assurement la meilleure carte pour ce prix

8600GTS , X1900 bof les pilotes ATi ne sont jamaisau top pi les perfs et la vieillesse...., 7800GTX trop vieille et trop bof aussi, 8600GTS compatible DX10 consomme moins que les deux précédente, et a des performances correcte pour son prix :) compatible PS4.0 alors que les deux autres en sont au 3.0 donc... à toi de voir !

x1900gt, c'est une bonne carte, et les pilotes ati sont vraiment excellent. Ils étaient mauvais il y a 3 ans, juste avant que ceux de nvidia le deviennent.

Ca y est le débat recommence : Nvidia vs ATI !!! :pfff:

Tu rigoles K-nibal-X? C'est marrant je suis plié de rire
la carte la plus performante actuellement est une ATI
et la HD2900Gt est largement plus performante qu'une 8600GTS et moins cher de 30€, après overclock Crysis tourne en High contrairement à une 8600 GTS
Edité le 04/02/2008 à 20:45

Les trolleurs sont priés de quitter ce topic...si besoin, je les aiderai :diable:

Une ati Sapphire ATI x1900 GT 256Mb serai mieux mais comme je t'est dit sur le message plus haut si tu a les moyens prend celle que je te propose ;)

Dante60400 a écrit:
Ca y est le débat recommence : Nvidia vs ATI !!! :pfff:
:paf::paf: c'est pas moi :ane:

Ok, sinon j'ai trouvé une geforce 7900 GS (il me semble que c'est l'equivalent de la 7800 GTX...) serait-elle mieux que le x1900 GT ??
Edité le 05/02/2008 à 19:27

Renault_F1Power a écrit:
Ok, sinon j'ai trouvé une geforce 7900 GS (il me semble que c'est l'equivalent de la 7800 GTX...) serait-elle mieux que le x1900 GT ??

C'est un peu pareil je crois.
Si tu peux te faire une rallonge, prends toi une HD 3850, tu le regretteras pas. :)

+1 pour la HD 6850 :super:

Dante60400 a écrit:
+1 pour la HD 3850 :super:

J'ai juste corrigé. ;)

Autant pour moi !! :jap:

x1900GT aussi puissante qu'une 7900GT donc la GS moins puissante
Edité le 05/02/2008 à 20:34

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !