Changement radeon 7950

Salut à tous !

Bon voila, ma vaillante Radeon 7950 étant devenue défectueuse (mais elle a eu le bon gôut de le faire sous garantie), je dois changer la carte.

Sauf que, j’ai pas trop suivi ces derniers temps, les dénominations ont bien changé !

Donc voila, je dispose d’un budjet de 280€ max pour son changement… A ce tarif, quel est le meilleurs choix (j’avoue que j’ai une préférence pour Sapphire).

Merci à vous !

salut pour 300 euros je te propose celle-ci : www.rueducommerce.fr…

:jap:

C’est un peu ce que j’avais vu… Me reste qu’à attendre une promo sur le site marchand (qui n’est pas rdc) ou sinon, la version Sapphire Radeon R9 290 Tri-X 4G GDDR5.

oui la r9 290 est tres bien la r9 290x fait gagner tres peu de fps :
www.rueducommerce.fr…

Tu as bien raison de ne pas commander sur RDC, pas moi qui irait te contredire.

En fait, j’avais commandé la 7950 sur ldlc, sav pro, pas d’embrouilles. Donc je recommande chez eux.

C’est que tu as eu beaucoup de chance,à voir ici-même le nombre de sujet à problèmes concernant le sav de RdC :neutre:

Relis toi :whistle:

[Photo supprimée]

Mal réveillé,moi :riva:

Perso j’ai jamais eux de souci avec rueducommerce c’est etonnant :stuck_out_tongue: je commande chez eux depuis facile 7 ans jamais eux le moindre problemes ni avec le sav toujour recupere mes produit en etat neuf ou un virement directement avec code sur panier.

Apres la malchance est toujour presente sur n’importe quel site.

Liste des malchanceux :neutre:

il en manques non ? ^^

Bon, je vais attendre de mettre des ronds de côté, je suis bien interessé par la nvidia gtx970 (donc au revoir Sapphire).

Pourquoi ? La R9 290 consomme un max… avec un TDP qui explose le plafond !

perso je suis passer y a deux semaine de la hd 7950 oc a la gtx 970 c’est deux fois plus puissant.

en plus de sa aucun bruit , chauffe tres peu par rapport a ma hd 7950 oc , oc tres facile tiens facilement de haut frequences.
et premiere fois je passer sur les driver nvidia je suis surpris il sont quand meme au dessus de ati c’est nettement autre chose.