Changement de carte graphique pour rise of the tomb raider

Bonjour,
Venant de m’acheter le dernier jeu de Tomb Raider, j’ai besoin de changer ma carte graphique car elle ne tient pas.
Ma config actuelle : Intel Core I5, 16 Go Ram et AMD Radeon HD6670…
N’y connaissant rien la dedans, je vous demande conseil pour une nouvelle carte vidéo … pour le jeu, ils recommandent une AMD HD7770 2GB… Il semble évident que la mienne est dépassée et que la AMD HD7770 2GB soit difficilement trouvable.
Dites moi ! Merci !!!

La HD7770 est la carte minimum (c’est à dire juste capable de faire tourner le jeu toutes options graphiques au minimum et/ou désactivées) et non la recommandée (R9 390/GTX 970)…et il y a un gouffre entre les deux ^^

Quel est ton budget ? c’est indispensable pour te conseiller un modèle :wink:
Edité le 02/02/2016 à 21:08

j’aimerai juste trouver une carte qui tourne bien pour ce jeu, le prix, aucune idée, mais je suis prêt a mettre le prix… sans me ruiner non plus :wink:

Quelle est la génération de ton i5 ?

Si c’est un 6**/7** de la même époque que la HD6670, il ne sert à rien de prendre une cg trop puissante parce qu’il ne suivra pas :neutre: (si c’est au moins un Sandy Bridge 2*** c’est beaucoup mieux)

Mon I5 :
Intel Core i5 2310 @ 2.90GHz
Technologie Sandy Bridge 32nm

Ok, il est à même de soutenir une bonne carte graphique :slight_smile:

Mais il faudrait quand même un ordre d’idée pour le budget, parce que ça peut aller de 130 € (GTX 750 Ti) à 900 € (GTX 980 Ti) en passant par le bon rapport perfs/prix à 350 € (GTX 970/Radeon R9 390) ^^
Edité le 03/02/2016 à 13:44

Disons entre 200 et 250 € … je joue pas énormément, juste à tomb raider !

Par exemple

cool, je vais regarder ça ! Merci ! :wink:

Ce qui est un peu dommage (façon de parlé) c’est de te conseiller une carte que pour un seul jeu. Il y a possibilité d’avoir moins cher, mais la, la qualité du jeu risque de ne plus être la même.

Si t’es obligé de baisser les options au mini et avoir une bouillie de pixels a l’écran c’est pas le top non plus (enfin c’est mon avis).