supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Changement de carte graphique

Bonjour tout le monde ,

je viens demander quelques conseils avant d"effectuer un changement de CG. Ma configuration actuelle est celle-ci:

-Intel Core 2 Duo E6320.
-2 X 1 Go G Skill.
-Gigabyte P35C-DS3R.
-Saphire Radeon X1950XT.
-Windows XP et Windows Vista.

Je souhaite changer ma CG et j'hésite entre 3 chipset graphiques:

-NVIDIA 9600 GT 512 mo.
-NVIDIA 8800 GT 512 mo
-NVIDIA 8800 GTS 340 mo ou 640 mo.

J'ai un budget maximal de 250 € , l'utilisation principale est bien entendu le jeu.Je joue à différents jeux de Football Manager , en passant par World of Conflict , Call of Duty 4 ou encore Crysis.Je ne cherche pas à avoir 20 entrées/sorties sur ma carte , elle sera simplement reliée à mon écran , et éventuellement à ma TV LCD HD Ready.Cette carte doit également tenir dans la mesure du possible sur la durée (notion abstraite au possible en informatique).Enfin , Je ne souhaite pas overclocké cette carte.

J'avais jeté dans un premier temps mon dévolu sur la 9600 GT de Gainward OC à 189,90 € ,mais quand , je vois que la twintech 8800 GT 512 mo ne coute que 20 € de plus en moyenne pour des performances supérieures , ça laisse dubitatif .Puis , j'ai également trouvé une GeForce 8800 GTS OC2, PCI-E, 320 Mo, BFG à 199 € et certaines 8800 GTS 640 mo tournent aux alentours de 250 €. Je ne sais plus trop vers quel chipset choisir , et encore plus compliqué vers quel constructeur me tournait ....

Je vous remercie par avance de prendre un peu de votre temps pour m'aider à faire mon choix.

PS: J'aimerais également savoir combien je pourrais récupérer de ma Radeon X1950XT ....Merci encore .

pas d' hésitation a avoir aujourd'hui
la 8800 GT 512 est tres au dessus du lot et rentre dans ton budget donc tu peux foncer
50 € pour ta radeon

+1 pour la 8800GT

+100 pour la 8800 GT 512 :super:

OUI la 8800Gt 512 Mo est la mieux place de ces 3.. Les gts 320 Mo sont littéralement écraser même par les radeon 3850 et les 640 sont depasser par la 8800Gt...
Sinon ya la 3870 a 170€ environ qui est tres bien aussi. Et elle risque de baisser encore...

Pour la revente je dirai un peu +que 50e c les x1950 pro qui se revendent entre 50 et 70€

La réponse est unanime , je vais donc me tourner vers une 8800 GT , il me reste à choisir le constructeur .....

Vous pensez quoi de Twintech ??

merci beaucoup de vos réponses.

winning*11 a écrit:
La réponse est unanime , je vais donc me tourner vers une 8800 GT , il me reste à choisir le constructeur .....

Vous pensez quoi de Twintech ??

merci beaucoup de vos réponses.

C'est un constructeur comme un autre. :neutre:

Par contre, garantie d'un an et bundle standard à mon avis. :neutre:

prend une 8800 gts 512 elle talonne la gtx

www.rueducommerce.fr...

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !