Changement de carte graphique et pc démarre plus du tout

Bonjour,

J’ai un problème bizarre, mon PC tournait depuis plusieurs années avec une Nvidia 6600, un pote m’a refourgué une GT 8800, je la branche sur mon PC et la lePC démarre et bip au démarrage, après avoir fait le tour je découvre qu’il y a un port PCI-E sur la carte ou il faut brancher une alim directe (on ne se moque pas j’ai pas le nez sur une CG depuis des années :ane: ), je me procure un adaptateur molex x2 / PCI-e (mon alim n’a pas de port PCI-e. Je branche le tout et hop j’allume et là que dalle, rien de démarre, pas de bip, aucun ventilo ne tourne , la MB ne s’allume pas, j’essaye un autre port PCI-e sur la MB aucun changement. Je remet ma vieille GT6600 et là ca marche. WTF?? la 8800 est morte??? l’alim pourri??

Ma Config:
Asus P5W DH deluxe
IntelCore2 1,8Ghz
2Go Ram
CoolerPower eXtremePower GX550
Win XP
Seagate 1To
Edité le 18/03/2014 à 11:27

Je crois que tu t’emmêles les pinceaux dans les termes.

Sur youtube il y a beaucoup de vidéo montrant l’installation d’une carte vidéo et même de plusieurs :

www.youtube.com…

C’est exactement ce que je fais sauf que je n’ai qu’une CG à la fois et que j’ai un adaptateur molex x2/ alim Pci-e

Ok merci pour l’info, j’ai oublié mon Antec dans le demenagement et j’ai acheté la premiere alim venue et je pensai bien après coup ne pas avoir fait une grosse affaire…

Soit l’alim défectueuse, soit la carte graphique