supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
Le fastwrite (en gros) est une option qui est sencé améliorer légèrement les perfs (du port agp). Mais il n'en est rien et de plus, sur certaines configs, ça entraine des plantages.

Pour le désactiver, ça se passe dans le bios.

Bjr,
je ne sais plus quoi faire avec cette CG.
j'ai toujours la même chose (décrite plus haut) . j'ai essayé tous les conseils de chacun (et je vous en remercie) mais cela ne va pas mieux.
Pourtant il y a bien qque chose qui bloque cette machine ????
Si quelqu'un a un début d'explication , je suis preneur, sinon ,j'envisage d'essayer de revendre ma carte graphique.
Merci d'avance.
JPA

j'ai également essayé avec d'autres jeux et je constate la même chose.
Par contre, si rien ne tourne ,la vidéo tiens ( normal, la CG n'est pas sollicitée).

C'est peut être un peu non trop tard, mais j'avais exactement le meme problème que toi alors j'ai changer mon alimentation pour une Antec earthwatt 500W, mais le problème persister et même avec le fastwrite désactiver et même en essayons les deux vitesses AGP (4x et 8x).
Alors j'ai tout simplement formater et hop tout marche nickel :D :clap: ,j'espère que tu as résolu ton problème avant sinon tu n'as qu'a formater

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !