supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

CG HD/HDMI, avis d'experts

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter prochainement une carte graphique Haute Définition, c'est-à-dire qui gère le 1080p et le son 5.1 en sortie vers un LCD FullHD ou un ampli HDMI. Je me suis arrêté sur deux modèles qui sont :

Asus EAH2600XT D4/HTDI/256M que je peux trouver pour 210.50 CHF
Gigabyte GV-RX26T256H pour 149.10 CHF

Je veux une ATI car leur accélération vidéo AVIVO HD est simplement meilleur que le PureVideo HD. Je précise que je ne joue pas du tout donc la puissance n'est pas un critère, uniquement le traitement vidéo. La seule différence à mes yeux entre ces deux cartes est la présence de GDDR4 sur l'Asus. Cela peut-il avoir une quelconque influence pour ce que je veux faire (regarder des films depuis mon PC vers mon LCD) ou pas ? La différence de prix est-elle justifiée pour mon utilisation ? Si quelqu'un a une carte d'un autre constructeur à proposer, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos conseils.

stomp a écrit:
La seule différence à mes yeux entre ces deux cartes est la présence de GDDR4 sur l'Asus. Cela peut-il avoir une quelconque influence pour ce que je veux faire (regarder des films depuis mon PC vers mon LCD) ou pas ?
Aucune, si tu ne joues pas, même la moins chère des HD2400pro suffira ;)
Tout ce qui compte c'est le AVIVO HD et la sortie HDMI :)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com