Carte non reconnu ou presque

Voilà le topo : J’ai un PC ACER windows Vista 2Go de RAM, vidéo intégrée.

J’ai voulu mettre une carte graphique avec mémoire dédiée pour libérée la RAM et le processeur (Geforce GT610)

Le disque dur étant mort, j’ai mis un SSD, et également boosté avec 4Go de RAM

Le souci (qui se posait également avec le disque dur normal puisque j’ai mis la carte avant que le disque ne meurt) est que j’ai installé le pilote de la CG du CD : Triangle jaune erreur code 43.
Idem avec les derniers pilotes sur le site de NVIDIA.

Quoique je fasse, le pilote n’est pas reconnu.

Nous avons également acheter un kit enceinte 2.1 Logitech qui fonctionne sur un autre PC mais pas sur celui là ! Grésillement à la place du son.

Je sèche complétement.

Si quelqu’un a une piste…
Edité le 21/03/2015 à 10:46

Quelqu’un ?

:hello:

Quand le PC démarre avec la Geforce GT610 et avec l’écran branché dessus, tu as quelque chose qui s’affiche à l’écran ?

Tu es sous quel OS ? Windows, mais quelle version ?

Il est sous vista, c’est noter dans sa première ligne ^^

Là je suis passé a Windows 7.

Je suis en HDMI pas de souci au niveau de l’écran

Bon j’ai rien dit alors.

Tu peut détailler un peu plus ta configuration ? Carte mère, processeur, Alim ( marque, puissance ) surtout quand je vois que c’est un pc de marque, j’ai un peu peur concernant cette dernière.

L’alim c’est une marque oubliée de tous 250W.
Carte mère : Acer F690GVM
Processeur : AMD Sempron LE1250

Je viens de remarquer quelquechose également, la carte est en PCI Express 1.0 alors que la GT 610 est en 2.0, je sais pas si ça joue mais dans le bridage un peu surement.

Le jour ou un pcie bridera une GT610 n’est pas pour demain :peur:

Du coup maintenant j’ai plus de son ! (Croix rouge sur l’icone volume)

Craquage en vue :pt1cable:

Personne ?

Regarde si le périphérique son sélectionné est bien ta carte son et pas le port HDMI de la carte graphique.

A voir aussi s’il y a des croix blanches sur fond rouge ou des points d’exclamations dans le gestionnaire de périphérique, si oui, sur quels périphériques ?

Et répondre aux questions posées pourrait nous aiguiller. :jap: