Oui, je viens de me renseigner pour les CG. La 8600 ne va pas du tout. la HD3850 est 2fois meilleure que la 8600 mais apparemment elle reste limite pour les jeux sur un écran 22pouces.Dezus Ex a écrit:
Tu devrais t'orienter vers une configuration avec une carte graphique plus puissante, au moins une HD3850
D'une manière générale, la Radeon HD 3850 est une bonne surprise au niveau des performances. Malgré son prix relativement faible, elle permet de jouer à la majorité des jeux dans de bonnes conditions. Lorsque les filtrages de textures ne sont pas activés, elle tient facilement tête à la GeForce 8800 GTS 320 Mo, proposée 70 euros plus cher. Idéale pour les personnes disposant d'un écran 17 ou 19 pouces, elle contentera également les possesseurs de 20 et 22 pouces, même si il faudra faire quelques petites concessions. En revanche, on retrouve toujours le même problème que sur la série HD 2000 qui est celui des filtrages. Les performances ont ainsi tendance à chuter lorsque l'on active l'anti-aliasing et/ou le filtrage anisotrope. Ce phénomène étant amplifiée par la faible quantité de mémoire en haute résoultion.
:non: Merci de mesurer tes propos et d'eviter le langage grossier afin de respecter la charte du forum.thierry150 a écrit:
C qoi cte brave merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...Et Gros bill qui ose consider 8600Gt comme UNe carte de Gamer...
Heuresement Dezus Ex ta sauve de lachat dune brave merde...
IsTr4K a écrit:
Bonjour !
Je souhaiterai acheter un nouveau PC et j'aimerai savoir si cette carte vidéo sera vraiment efficace avec un processeur 4coeurs.
Carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS 256 Mo DVI
Actuellement j'ai une GeForce3 et ca passait vraiment limite pour jouer à UnrealTournament2004.
Donc UT3 ....
djuss89 a écrit:
Fonce les yeux fermés.... la derniere config que Dexus Ex a faite est tout bonnement la meilleure niveau rapport qualité/prix/equilibre :super: que des composants de qualité, rien a redire.... ;)