supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Carte graphique

bonjour,j'ai un soucis avec mon pc, je vien de changer de matos,carte mere MSI P31 Neo-F ,2go de ram,proc Intel Pentium Dual Core E2200 ,cg PowerColor ATI Radeon HD 3450 512 Mo DDR2 PCI express le probleme ma carte graphique deconne,elle a marche,et maintenant l'ecran reste noir,je me demande si cela ne provient pas de mon alimentation 380W merci de me repondre avant d'investir dans une alim

salut , alim de marque ou no name ?

j'ai pas la marque en tete

Va voir la marque de l'alim alors, parce que beaucoup de problème sur les PC proviennent d'une alim no-name que restitue mal le courant.

le prob je suis encore au bureau,mais pour moi il me semble que c'est l'alim car le ventilo du proc ( pour moi ) il ne tourne pas super vite !!

Après cela dépend, cela peut aussi provenir de la carte mère, au niveau de l'étage d'alimentation qui a eu un problème (peut être à cause de l'alim :p ) et n'alimente plus la carte graphique en courant :neutre:

Mais attend d'être rentré pour nous dire la marque de ton alim, et si c'est une no-name il vaudra mieux la changer même si le problème ne provient pas d'elle (mieux vaut prévenir que guérir).

la marque c'est acc+

reponse please

change d'alim :paf:

ceyard a écrit:
la marque c'est acc+
C'est une marque d'alim ça? :ane:

Si ce n'est pas une Antec, Corsair, Fortron, Enermax ou Seasonic je pense en effet qu'un changement d'alim s'impose :jap:
Edité le 03/07/2008 à 18:59

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !