Carte graphique fabricant NVIDIA aide!

Bonjour,

Voila en fait je voulais acheter un PC de bureau car ça fait 3 ans que je me trimbale avec un portable et je me suis dit finalement y a pas mieux qu’un PC de bureau car on peut changer juste le matos pour par chère, bon bref, et donc j’ai acheter des pièces détaché pour monter moi même mon PC, et j’ai commander une carte graphique 9800 GTX+ chez rue du commerce, car on regardant les photos j’ai vu qu’il vendait des carte NVIDIA fabriquant NVIDIA j’étais étonne car c’était les seul à proposé des marque NVIDIA (fabriquant NVIDIA) et donc j’ai vu les photos et je me suis rendu compté que c’étais bien des carte NVIDIA donc j’ai fait la commande et la je reçu une carte 9800 GTX+ fabricant ZOTAX!

d’après mes potes la marque ZOTAX c’est une bonne marque mais moi je sais pas trop, surtout que j’ai été déçu par rue du commerce car ils font de la fausse pub!!!

mais j’ai une question qui reste sans réponse!

est ce que ça existe des carte graphique fabricant NVIDIA??? et si oui ou est ce que on peut en trouver!

je sais bien que c’est pareil c’est juste un générique donc merci de m’épargner ce discours… lol

nVidia ne fabrique pas de cartes graphiques, uniquement la puce (le GPU). Ce que tu as vu est je pense une carte graphique générique donc sans marque précise (juste nVidia pour la puce), la carte que tu reçois dans ce cas peut avoir été fabriquée par n’importe qui (ici en l’occurrence Zotac qui est une marque parmi d’autres), mais normalement c’est expliqué sur le site de vente.

tu as un lien vers la carte que tu as achetée?


C'est pas celle-là par hasard? [http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/439039-Carte-Graphique-GeForce-9800GTX-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-et-2-0.htm](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/439039-Carte-Graphique-GeForce-9800GTX-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-et-2-0.htm) Il s'agit bien d'un modèle générique nVidia rueducommerce (nVidia@RDC)
Par contre je suis d'accord ce n'est pas très clair, d'ailleurs je n'aime pas trop le site de rueducommerce, mal foutu, fouilli, toujours à essayer de refourguer des trucs dont on n'a pas besoin.... Des sites comme LDLC ou materiel.net sont plus clairs

oui c’est exactement celle là, oui d’ailleurs beaucoup d’ami à moi m’ont dit que carte fabricant NVIDIA ça doit pas exister c’est des “no-name” j’ai laissé un commentaire d’ailleurs chez eux!

et sinon zotac c’est une bonne marque?? la meilleur marque c’est bien asus n’est ce pas?

j’ai acheter une fois une carte galaxy et j’ai trouvé pas mal d’artefact sans parler du ventilo…

enfin j’hésite je la garde ou pas??

en fait tu achete une carte graphique de la marque rue du commerce… Enfin cest leur selection mais tu recoie une marque existente. Le soucis cest la garantie de 1an et surtout a ce prix tu avait mieux genre une 4850.

et vive rue du commerce…

Zotac a lair serieux

c’est vrai j’en suis conscient une ati 4850 c’est beaucoup mieux qu’une 9800 GTX+
en fait je voulais l’acheter parce que je voulais voir ce que c’était une carte fabriqué par nvidia lol

enfin bref finalement je vais peut être garder la zotac…