supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Avis sur configuration

Bonjour a tous. Je voudrais connaitre votre avis sur une configuration que je voudrais me monter. Je la mone surtout pour les jeux. Je voudrais jouer sans compromis.

processeur:e8500
carte mère: evga 790i ultra sli
mémoire: 2x2gig ddr2 pc2-6400
carte graphique: 9800gx2
disque dure: 500gig sata samsung 7200rpm
alimentation: 750w
boitier : NZXT LEXA BLACKLINE

punk_racer a écrit:
Bonjour a tous. Je voudrais connaitre votre avis sur une configuration que je voudrais me monter. Je la mone surtout pour les jeux. Je voudrais jouer sans compromis.

processeur:e8500
carte mère: evga 790i ultra sli
mémoire: 2x2gig ddr2 pc2-6400
carte graphique: 9800gx2
disque dure: 500gig sata samsung 7200rpm
alimentation: 750w
boitier : NZXT LEXA BLACKLINE

POur t carte mere, elle ne supporte que la DDR3 donc sinon tu peut prendre une CM a base de 780i, style l'Asus striker extreme 2

Pour l'alim, une corsair HX 520W suffira amplement

2Go de RAM suffiront aussi amplement, les 4Go etant inutile a moin que tu tourne sous une OS 64Bit

Je suppose qu'il voudra faire un SLI de 9800GX2.
C'est quoi comme alimentation de "750w" ?

4go c'est utile quand on utilise vmware player par exemple ?

aoshi85 a écrit:

Pour exploiter 4<Go de RAM, il te faut une OS 64bit, sinon, comme la plupart des gens on tourne sur une os de 32Bit qui peut gerer que 3Go de RAM (theorie)

mais vous êtes sûre que ma carte ne supporte pas la ddr2

jehuty11 a écrit:
aoshi85 a écrit:

Pour exploiter 4<Go de RAM, il te faut une OS 64bit, sinon, comme la plupart des gens on tourne sur une os de 32Bit qui peut gerer que 3Go de RAM (theorie)

mais le fait qu'un os virtuel tourne quand même avec un autre os en fond, 4go pourrait s'avérer utile non dans ce cas par exemple ?

Oui, cette carte ne supporte que la DDR3, tu peut avoir de la DDR3 1066 Mhz c7@1.5v (AENEON DDR3 1 Go PC8500 CAS 7) conçu par Qimonda pas cher ici www.price-impact.com... je ne connais pas ce site par contre, entreprise qimonda fr.wikipedia.org... , futur fabricant de RAM GDDR5 pour ATI .
Edité le 25/03/2008 à 00:34

merci à tous :)

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !