Avis carte graphique galax exoc 970 black edition 4 go

Bonjour à tous,

j’ai besoin de vos avis, j’envisage de changer ma carte graphique qui est une MSI GTX 760 Twin Frozr Gaming OC 2 Go pour une Galax EXOC 970 Black Edition 4 Go.

Je pense qu’il n’y a pas photos au niveau perfs…par contre c’est au niveau bruit que je me pose des questions, sachant que ma MSI je ne l’entends pas au repos (en charge j’ai un casque… mais mon pc étant dans mon salon je pense à mon entourage), si qqn a des retours dessus.

sachant egalement que je ne joue pas en ultra haute resolution (1920 x 1080 pixels max)

merci d’avance

slel

En Europe la marque Galax est connue sous le nom KFA2 ^^ ce serait celle-là ?

www.topachat.com…

Sinon il va être difficile de te parler de cette carte, parce que si on sait ce que valent les sytèmes Twin Frozr/Direct CU/Windforce de la concurrence, on connaît mal celui des KFA2…il faut espérer qu’un membre en a une et pourra t’en parler :neutre:

Mais à première vue et d’après les rares tests que j’ai trouvé (de GTX 980), elle ne semble pas plus bruyante qu’une autre :slight_smile:
Edité le 13/12/2015 à 16:34

oui c’est tout à fait celle là

j’ai lu aussi sur les avis des acheteurs, mais il y en a qui disent qu’elle est bruyante et d’autres 'ultra silencieuse", je crois que je vais ma propre idée

sinon ca à l’air d’être une bonne carte non ?

C’est vrai que la notion de “bruyante” est très subjective ^^

Voilà un test comparatif avec des Amd R9 280X de différentes marques qui le prouve très bien :

www.tomshardware.com…

Sachant que j’ai une Asus Matrix encore plus silencieuse que la Direct CU, c’est clair que je trouve la Vapor X extrêmement bruyante :confused: …et que des personnes qui en ont une la trouve peut-être silencieuse :paf:

Perso j’ai une Vapor-X et je ne l’entends pas, mon alim est bien plus bruyante :paf:

Bah voilà ^^