supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
Ca ressemble furieusement à une 9200 en effet :jap:

Je ne me souviens plus exactement des correspondances, mais il me semble (pas sur :neutre:) que la FX 5200 est légèrement supérieure en perfs :jap:

c'est une ati radeon 9200 se !
j ai la meme sur un vieu pc, il vaut mieux que tu garde ta carte... cette carte n'est pas terrible

mat06 a écrit:
c'est une ati radeon 9200 se !
j ai la meme sur un vieu pc, il vaut mieux que tu garde ta carte... cette carte n'est pas terrible

Je confirme aussi une 9200 et non c'est pas plus puissant que ta FX5200, c'est kif kif bourrique... :neutre:

moi j'aurais dit vieille carte sur port pci et non agp
la connectique agp n'est pas comme ca sur les cartes

radhamante a écrit:
moi j'aurais dit vieille carte sur port pci et non agp
la connectique agp n'est pas comme ca sur les cartes

:non: on voit clairement le détrompeur AGP en forme de L

je vais peut etre faire une remarque inutile, mais le mieux c'est pas de la tester!
lol

Je l'ai pas encore testé car j'ai la flemme de la monter...je l'aurais fait si elle avait plus de niak mais bon je crois que je vais gardé ma fx5200 alors en attendant d'en acheter une mieux :)

Shaka45 a écrit:
Je l'ai pas encore testé car j'ai la flemme de la monter...je l'aurais fait si elle avait plus de niak mais bon je crois que je vais gardé ma fx5200 alors en attendant d'en acheter une mieux :)

clair, ca vaut même pas la peine de s'amuser a la monter pour la tester tellement les perfs d'une 9200 sont pitoyables (cela dit au meme niveau que la FX5200 :ane: )
Edité le 26/09/2007 à 13:40

Je t'en remercie gazzz ;)

Shaka45 a écrit:
Je t'en remercie gazzz ;)

pourquoi pas investir dans une carte graphique plus récente pour redonner un nouveau souffle a ton PC ?

Voici un petit site bien sympathique pour détecter le modèle de carte graphique :

http://ma-config.com/

Il suffit d'installer l'activeX et ensuite, il te donne tout ce qui se trouve dans ton PC avec un lien pour télécharger les pilotes depus le site de touslesdrivers.com.

sinon y'a Everest c'est tout aussi efficace hormis que ca fait pas le lien vers les drivers.

C'est clair que je vais investir dans une nouvelle carte graphique...;)

avant d investir, tu as quoi comme pc?? parce que ta carte est une carte graphique agp, donc il faut voir si cela vaut le coup d investir... les cartes agp sont devenues plus chères que leurs homologues pci express et les choix assez reduits bien que tu devrais trouver plus puissant que ta fx5200 pour pas trop cher

Topic toujours d'actualité?
Ya pas de reponse apres le 27 09 07

Sans nouvelles de Shaka45 depuis 6 mois c'est qu'elle a dit trouver une solution depuis, je ferme.
(et toto1886, arrête de déterrer les topics comme ça :pfff:)

36 messages
ok