ATI x1950Pro, Antialiasing

Coucou tlm :slight_smile:

J’ai un petit souci concernant l’antialiasing avec ma x1950Pro, j’ai recu Bioshock pour naowel et il n’y a pas d’option antialias dans le jeu donc je me suis dis, y’a qu’a l’activer dans les drivers sous Windows… je teste pour voir en 2x et dans Bioshock visiblement ca ne marche pas, c’est comme avant… le 4x ne fonctionne pas non plus …

Est-ce normal ? Bioshock ne gere pas l’antialias dans ses propres options graphique, mais ca ne marche pas non plus quand je l’active dans les pilotes Windows, y’a un probleme de pilote ou de jeu ?? j’ai les Catalyst 7.12 sous WinXp pro

Merci de votre aide

c’est normal si le jeu ne le met pas c’est que il n’y est pas, c’est pas en mettant anti-aliasing sous windows que dans le jeu sa va faire effet.
A+

as-tu essayé d’autre jeux qui demande l’antialiasing comme F.E.A.R , crysis,etc.

Comme dit HoJ plus haut : pas d’antialiasing dans Bioshock (l’AA nest pas géré par le moteur Unral Engine utilisé pour le jeu,tout simplement) et ça concerne aussi bien les Nvidia que les Ati :wink:

Ah oki donc on ne peut pas “forcer” l’AA de maniere logiciel via les pilotes, dommage moi qui pensais qu’en l’activant dans les pilotes ca faisait de l’AA partout par defaut, c’est pas si simple donc :wink:
Edité le 26/12/2007 à 21:23