supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

ATI et la Sortie TV sous Vista

Bonjour, je suis passé sous vista depuis sa sortie et je constate une grosse différente assez génante dans les drivers ATI et je crois que c'est essentiellement sous vista. Avant j'arriver à configurer ma sortie TV afin que la TV connecté à mon PC clone mon écran principal tout en gardant, pour chacun des écrans, leur résolution propre. J'avais mon écran en 1280x1024 et ma TV en 1024x768 (son maximum) mais depuis vista il me semble, les drivers catalyst de ATI ne permettent plus ce genre de configuration. Dès que je clone mon écran avec ma TV, la résolution maximale de mon écran est 1024x768 (donc celle de ma tv) et ca me gène assez quand même. Avez-vous une solution ? S'il s'agit en effet d'un problème avec les Catalyst, pensez-vous que cela sera corrigé rapidement ?

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !