supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

64 messages
ok
Il faut pas aussi oublier que il y a quelque année avant les duo 2,intel en arrachai avec les amd.amd étais au top du top tous comme intel maintenant.
Edité le 12/10/2008 à 23:33

cyberpunkfw1983 a écrit:
newseven a écrit:
Moi aussi j'aime les opteron parce que sa chauffe pas,sa consomme pas et tu peux t en servir comme sous patte de table c est merveilleux.:super:
les prescot intel et p4 chauffé moins peut etre ? on oublie vite les @!#$?* qu'intel fait mais quand amd fait un truc un peux moins bien qu'intel la les trolls arrive pour critiquer !!!

+1

Exactement, cela fait relativement longtemps que je attend, donc finalement, j'achète, et quoi quand dise d'autre, nvidia a toujours été pour moi la référence dans les jeux vidéos, j'ai été largement déçu par ATI, et pas par nvidia pour le moment.
Apres, un choix et un choix, et quand je lit que nvidia n'est plus dans le coup, je trouve sa drôle, car pendant un moment AMD/ATI été relativement au bord du gouffre.[/quote]

+1
Marre des gens qui s'enflamment sur les ATI et discréditent Nvidia à tort et à travers.

On ferme ...

Il serait bon d'éviter de transformer les topics en débat Ati / Nvidia ...

64 messages
ok