overclockman a écrit:
Et chose qui ma fait rire dans ton premier poste c'est que tu voulait prendre une 9800 à la place de ta 8800, mais sache que à part l'étiquette et quelque Mhz en plus c'est les même carte!
) mais pres si c est pour galerer pour avoir un truc stable ....draconety a écrit:overclockman a écrit:
Et chose qui ma fait rire dans ton premier poste c'est que tu voulait prendre une 9800 à la place de ta 8800, mais sache que à part l'étiquette et quelque Mhz en plus c'est les même carte!
c est bon a savoir ^^ mais bon la je suis partit pour changer de config ^^
comme tu dit des fois ca @!#$?* , le pb c est que toute les fois ou j ai eut de l ati j ai ete emmerder avec les driver![]()
j ai bien le matos en li meme ( ahhh ma saphir) mais pres si c est pour galerer pour avoir un truc stable ....

draconety a écrit:
AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition 229,90 €
Asus M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP 189,89 €
Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator 106,89 €
Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Toxic 229,49 €
ou Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition 234,99 € ( en penurie par contre )
voila ce que donnerai ma nouvelle config si vous y voyer des truc a ameliorer ou des pts noir aller y ^^
edit : je vs jure que suis je suis emmerder par les driver je vous traquerai jusqu au bout du monde pour vous le faire payer
draconety a écrit:
je l ai mit en 1G car sur le site ou je fait mes devis il n y a pas de verion 512 mais au final il n est pas dit que je commende sur se site donc pe etre en 512
edit : arf je vien de la voir elle ete un epu plus bas mais bon 10€ de difference entre 512 et 1G je prendrais la 1 er dispo ( toutes en rupture )
draconety a écrit:
kkin pour me confirmer que le proco et la CM sont bien compatible ( pour moi oui .. ) car sur un autre site le phenom 2 est classer dans socket am3 ( une seul CM am3 dispo )
ca me semble etrange que se phenom 2 soit classer am2 ( meme pas am2+ )