supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok
 Sujet Fermé

9800GX2 fake ou pas les photos???

jai trouvé des foto de la futur GeForce 9800GX2 sur ce site cé un fake?

http://www.micro-config.com...

ça m'a l'air bien bidon...

Super les photos, on ne voit rien du tout à part une grosse boite noire et un port PCI express. Bref ça peut être n'importe quoi.

Je pence pas que c'est la 9800GX2, a mon avis il faut attendre début février pour avoir plus d'infos et d'image ;)

On sait pas comme dans le lien il dise que ça pas été confirmé par Nvidia alors ne nous emflamons pas.:lol:

REGARDER BIEN LOL

ya meme pas de display port !!!

Jolie brique :D

C'est une véritable maison....

....avec chauffage :ane:

--->[]
Edité le 04/01/2008 à 19:16

En tout cas j'esper bien que c'est un fake, car voilà la geule de la carte :/

Poutant Clubic s'y met : News

Bonsoir,
Petite question si j'attend cette carte est-ce que elle sera compatible avec ma carte mère qui est une Gigabyte GA-M55S-S3???
Mais je pense que vous connaissait pas grand chose sur cette carte:arf: mais ce n'est rien.;)
Merci de vos reponses.:)

Je pense que l'idée d'une prochaine carte bi-GPU chez Nvidia n'est pas fafelue mais les photos sont douteuses. A l'arrière, il n'y a "que" deux dvi alors que l'utilisation de deux gpu permettrait 4 sorties. L'interêt d'un tel design est réduit (en plus je ne vois pas trop où la chaleur pourra être dégagée vu qu'il n'y a pas de grille à l'arrière).

C'est vrai, car bon, si il faut la cg matrox pour gérer plus de deux ecrans sur une config avec une (peut-être) 9800GX2...

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de garder ce topic doublon ici.
Pour les intéressés, la discussion se poursuit ici ;)

13 messages
ok