supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
Polo: T'as essayé d'entrer dans une faille de Grosbill, bon tu t'es cassé le nez donc arrête les frais maintenant.
C'est comme si t'avais trouvé une voiture avec les clefs dessus, tu vas pas dire: "Oui mais les clefs étaient dessus donc je l'ai pas volé" mais dans les faits, il n'y a pas eu de certificat de cession entre toi et le propriétaire originel, tu n'as pas la carte grise de la voiture. Certes on peut imputer la faute au proprio qui n'a pas enlevé ses clefs mais au final, la voiture lui sera rendue.

Moi j'ai eu mon lecteur de dvd a 18€ mais bon j'aurai préferer avoir ma carte en tout cas bonne chance pour le jugement et j'espere que tu gagneras!!!
Ils disent qu'une fois validé la commande doit etre envoyé mais la ca n'a pas était le cas!!

C'est rassurant, à titre personnel, parce que j'ai payé la mienne (enfin, pas la tva :D), de savoir qu'il est plus compliqué d'obtenir une 9800gx2 gratuitement que de l'obtenir en payant la marchandise et le bénéfice du revendeur. :lol:

Tant mieux pour toi si t'obtiens qque chose au bout du compte; mais je trouve ça pathétique (et je ne vois pas ce que ça vient faire dans un forum d'entraide matériel)... je ne voudrais t'avoir prêté 10 euros lors d'une soirée :lol:

Voir profilContacter le membre
mongonzo a écrit:
Polo: T'as essayé d'entrer dans une faille de Grosbill, bon tu t'es cassé le nez donc arrête les frais maintenant.
Effectivement, au-delà du blabla juridico-économique, qui peut présenter un certain intérêt du reste, je trouve l'état d'esprit pitoyable.

Etant donné que visiblement le but de l'auteur de ce sujet soit d'obtenir absolument ce qu'il a commandé malgré le fait que l'erreur de prix soit manifeste de la part de GrosBill, je ferme ce topic temporairement, le temps d'obtenir l'avis des autres modo de la section.

:jap:

25 messages
ok