Oula cela fait beaucoup de question :lol: alors je vais essayer de répondre à tout sans rien oublier mais je ne te promai rien ^^
Pour le ventilo de la Zotac , je ne sais absolument pas si il s'allume, je ne pense pas, enfin je n'ai jamais vu un ventilo de série du GT s'allumer pour l'instant, après je ne sais pas, mais sa ne peux que être d'un plus belle effet :icon_biggrin:
C'est simple: ASUS, pour beaucoup la meilleur marque en ce qui se fait en carte graphique, gage de fiabilité et de qualité, mais version à overclocké pour un gain supérieur de perf, mais vu la qualité, la fiabilité de l'oc sera au rendez vous.:oui:
Zotac: Une marque qui monte, et qui fait ses preuves mais reste encore dépasser par les grandes marques de se monde dans se domaine, ASUS, Gigabyte, MSI. Cependant, version déjà overclocké à la base et donc plus puissante que la Asus mais avec peut être des problèmes de stabilité si l'oc à du mal a tenir des température élevè, mais logiquement il ne devrais pas y avoir de souci, vu que l'oc est réalisé en usine.:super:
C'est simple, TOUTES les Gt chauffe énormément, elle arrive à frôlé les 80/90C° en pleine charge avec le ventilo à vitesse d'origine, mais les cartes graphiques supporte très biens les hautes températures, dans un pc c'est le composant le plus résistant.:jap:
En ce qui concerne les ventilos pour la GT, perso moi j'ai laissé celui d'origine et je les mis à tourner à 70%, il ne s'entend pas dans mon Nine Hundred mais il faut dire que tout mes ventilos sont à fonds et donc ben le bruit de la cg et étouffé par le bruit des ventilos du boitié ^^ :pt1cable:
Sinon je te propose ce ventilo qui a fait ses preuves :
www.matbe.com...
Je pense que tu parles de la résolution 1280*1024 plutôt, dans ce cas que cela soit la GT ou la GTSv2, le jeu passera a fond sans problème, pas de souci pour ça. J'ai une GT et il passe plus que bien :super:, pas un seul coup de lag. J'ai pas vérifier le nombre de Fps que j'ai en jouant, je te redis sa très vite :)
:hello: