supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

8800 GTX et Démo CRYSIS = bof ?

Bonjour,

j'ai téléchargé la démo de crysis et je possède une très bonne config' (processeur DUAL CORE E6600 2,4 GHz, ASUS 8800 GTX (derniers drivers à jour), 2 Go ram, écran Syncmaster 226 bw). Malheureusement, j'ai des raies horizontales (comme un mauvais raffraichissement) dans la vidéo d'introduction du jeu et même de temps en temps dans le jeu lors des scènes rapides...

De plus la démo en high n'est pas aussi fluide que si je me met en qualité medium...

Alors je me demande si : la démo n'est pas "buggé" ou ma carte graphique est mal configurée (les configs de la 8800 GTX sont assez complexes), ou moins probable, ma configuration n'est pas assez puissante....

Voila jai vu sur d'autres post que des utilisateurs avec une 8800 GTX avaient déjà eu ce genre de problème donc je ne suis pas le seul dans ce cas.

Si quelqu'un avait une solution à ce problème, merci beaucoup de votre expérience !

ps : autre chose étrange, si j'active l'anti aliasing dans les configs du jeu, toutes les textures deviennent transparentes... on voit a travers les murs, l'avion dans la scène cinématique du début disparait, etc...

Merci pour votre aide !

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !