supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

8800 GTS 640 ou 320 mo sur un 17 pouces ?

BOnjour à tous,

Je compte me racheter une bécane plutot costaux (E6750 oc >3Ghz, 2Go PC6400).
Dans la foulée, je compte me racheter une carte graphique et mon choix ce porte sur la 8800 GTS mais ma question est de savoir si je prend celle à 320 mo ou celle à 640 mo sachant que je reste pour le moment avec un 17" pour avoir des performances optimales.
Normalement, avec une résolution de 1280x1024, les 320 mo suffisent mais pour combien de temps ?
Edité le 25/10/2007 à 14:58

La 320Mo suffira tant que tu ne passer pas à du 20" environ. A cette taille là ta carte ne pourra plus afficher en "tout à fond". Disons que pour résumer 320 Mo inférieur à 20" et 640 Mo supérieur à 20". Mais attend un peu, car les 8800GT vont plus tarder (une question de jour), cela te donnera un meilleur panel de choix.
++

Cancer no Gui a écrit:
La 320Mo suffira tant que tu ne passer pas à du 20" environ. A cette taille là ta carte ne pourra plus afficher en "tout à fond". Disons que pour résumer 320 Mo inférieur à 20" et 640 Mo supérieur à 20". Mais attend un peu, car les 8800GT vont plus tarder (une question de jour), cela te donnera un meilleur panel de choix.
++

Merci bcp pour ta réponse.
Il est vrai que la 8800 GT pointe le bout de son nez et promet bcp.

la GT se trouve à quel niveau ? inférieure a la GTS ??

jmommati a écrit:
Elle va l'être :oui: Tout ces tests que l'ont voit actuellement ce n'est que du pur marketing, 8800GT au niveau de la GTX dans certains jeux ben voyons, si ce serait vrai ils en reviendraient à détruire complètement leur propre stratégie de marketing et se retrouverais avec des milliers de GTX en surplus et une pénurie de GT, ce serait con :nexath

Sinon pour un peu moins cher qu'une 8800 GTS 320... t'as une ATI 2900 pro avec 512 mo de mémoire. A toi de voir mais moi c'est ce que je prendrais si j'avais 250€ à mettre aujourd'hui dans une carte graphique.
Edité le 25/10/2007 à 16:26

MetallicaQC a écrit:
jmommati a écrit:
Elle va l'être :oui: Tout ces tests que l'ont voit actuellement ce n'est que du pur marketing, 8800GT au niveau de la GTX dans certains jeux ben voyons, si ce serait vrai ils en reviendraient à détruire complètement leur propre stratégie de marketing et se retrouverais avec des milliers de GTX en surplus et une pénurie de GT, ce serait con :nexath

la GTS640mo passe a 112 unité.. je crois que nVidia va changer le nom de la 8800GT, ou la 8800GTs va changer de nom :neutre:

harbull a écrit:
Sinon pour un peu moins cher qu'une 8800 GTS 320... t'as une ATI 2900 pro avec 512 mo de mémoire. A toi de voir mais moi c'est ce que je prendrais si j'avais 250€ à mettre aujourd'hui dans une carte graphique.

+10 , quand je vois que sur Biochock et Rainbows Six Vegas (en 1024*1280 et en DirectX9) ,la HD 2900XT est plus perf de 5 à10% que la 8800 Ultra, j'me dit que la version PRO vaut vraiment le coup .

ATI, ce sera sans moi. Mais merci pour l'info quand même. Chaun ses gouts
Je vais attendre les Benchmark avec la 8800 GT et je verrai bien.

et c a ca vaut quoi avec un 17 pouce
www.grosbill.com...

C'est suffisant, mais clairement moins puissant qu'une 8800GTS :neutre:
Pour les jeux à venir il faudra accepter de ne pas tout mettre à fond si tu veux garder un minimum de fluidité.

Almalexia a écrit:
C'est suffisant, mais clairement moins puissant qu'une 8800GTS :neutre:
Pour les jeux à venir il faudra accepter de ne pas tout mettre à fond si tu veux garder un minimum de fluidité.

Les 8600GTS sont quasiment 50% moins perfs que les 8800GTS. www.clubic.com...

Pour jouer en effet c'est bon, mais pas forcément tout a fond même en 1280*1024.

Je vient de voir que rue du commerce avait des HD2900GT 256 Mo à bus 256 Bits en précommande à 170 euros, elle pourrai etre intéressante dans ton cas.

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !