supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

8800 gt twintech 512 heatpipe

vola j'ai une 8800 gt et à ma grande surprise j'ai deux connecteurs d'alimentation carte un en 6 trous et une molex !
pour l'instant j'ai la fiche 6 connecté faut il connecté en + la molex car j'ai un soucis au démarrage je lance xp et il bloque pas d'écran je reboot et là tout fonctionne !!
score à 3d mark 2005 à 17100 pts ce qui est correct pour ma config
cd2 8200 2x1 go de xms 6400 et sata2 sur une p5k
je précise que c'est toujours le premier démarrage à froid !
après je peux rebooter sans soucis ! comme je vois sur les photos de la carte elle à que la prise 6 trous et dans le petit bouquin avec la carte il dit molex= agp et 6trous= pci ex
est ce que le fait de brancher la molex peut déteriorer la carte sur le site twintech je vois pas d'infos !
merci d'avance pour vos réponses

j'ai cette carte et je ne connecte pas la molex et je n'ai pas de soucis au demarrage

parce contre pour ma part je cherche des pilote qui gere cette carte car il y a deux ventilo et je n'arrive pas a regler leur puissance

Bonjour,

J'ai acheté une 8800 GT extreme de chez twintech il y a quelques jours, et je me suis posé la même question au sujet du molex et du connecteur PCI-E. Je n'ai d'ailleurs pas d'explication à la présence des 2 connecteurs (Molex + PCI-E), car si on n'a pas de connecteur PCI-E sur l'alim, il est fourni dans le pack un connecteur Y (PCI-E d'un coté et 2 molex de l'autre coté). A quoi peut donc bien servir ce molex supplémentaire ?
Ceci dit, je n'ai branché que le PCI-E avec le connecteur Y et la carte fonctionne correctement.

Par contre, j'ai l'impression que mes ventilos ne sont pas régulés, apparemment c'est le cas de jeankikine...

Pour la molex c'est l'un ou l'autre c'est tout, pour le ventilo si il n'y a pas de sonde c'est normle qu'il ne se regule pas, celà arrive parfois sur
des cartes de certaines marques twintech, club 3d, power color, et d'autres surement

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !