Sachant que je peux pas laisser posé mon doigt sur la carte plus d'une seconde sans me bruler, ma carte risque elle de cramer ??
Je n'ai aucun emplacement pour ventilateur sur le boitier de mon pc et je me demandais par quel moyen je pourrais ventiler tout ça sans changer de boitier...existe t il des systèmes autre ? Est ce que je peux adapter un ventilateur 8 ou 12cm sur cette carte ?
Dis moi je viens de découvrir les ventilateur se branchant en PCI comme celui ci : www.ldlc.com...
T'aurais un boitier en tête à me conseiller ? j'ai cherché mais rien trouvé à ce prix là pour ma carte mère (format micro ATX)
t'es sùr que les cartes micro ATX sont compatibles avec les boitiers ATX tout court ? sur www.ldlc.com j'ai vu que c'était bien dissocié
Tu penses que je pourrais transferer tous mes peripheriques du packard bell sur ce boitier sans souci ? je flippe un peu jy connais rien
+1, ici on le précise à chaque fois, mais il n'y a pas de mise en garde sur les sites de vente.Anthobelet a écrit:
je trouve qu'il devrait être clairement mentionné sur ces cartes qu'il faut quand même disposer d'un ordi ventilé correctement, car sans ça le système fanless, aussi silencieux qu'il soie, ne sert à RIEN !
Almalexia a écrit:
+1, ici on le précise à chaque fois, mais il n'y a pas de mise en garde sur les sites de vente.
Comme quoi il faut bien tout lire avant d'installer quoi que ce soit ;) (bon là c'est pas vraiment le syndrome RTFM, plutôt RTFB :mdr)Anthobelet a écrit:Almalexia a écrit:
+1, ici on le précise à chaque fois, mais il n'y a pas de mise en garde sur les sites de vente.
bon je viens de remarquer que c'est précisé sur la boite, c'est déjà ça : "system fan in chassis is recommended for using the silent graphics cards"