Pour Crysis tu pourras oublier le 1680x1050 et les détails, la 8600GT est une bonne carte entrée de gamme si on la trouve à moins de 90 euros, mais sinon elle ne vaut pas franchement le coup :neutre:osmoz13 a écrit:
J'avoue que je serais bien étonné tout de même de ne pas pouvoir faire tourner des jeux récents... On verra.
osmoz13 a écrit:
Merci beaucoup pour ces précisions... :( mais malheureusement j'ai déjà passé commande....:peur:
J'ai pris la config GAMER à 688 € avec le AMD 6400 + double coeur à 3,2 GHZ avec la 8600 GT passive ...
Vu que la carte mère est en SLI, je me suis dit que dans tous les cas je pourrais éventuellement la coupler avec une autre carte si je veut un peu plus de puissance pour les jeux... ou bien même changer la carte d'ici un an ou deux...
Je cherche pas forcément un ordi pour jouer mais j'avoue être un soudeur de BF2 / BF2142 et sauf erreur de ma part, cette config va me permettre de les faire tourner en HQ... (J'ai un pote qui fait tourner ça sur un portable avec une 8400 GS M sous VISTA !!).
De plus, la carte graphique est en 512... et j'ai booster la RAM en 4 GB G.SKILL et j'ai fait monté 3 ventilos pour bien aérer le tout... si vous voulez, je pourrais toujours vous dire ce que ça donne (peut être avec les larmes aux yeux... ou le sourire) en ce qui concerne BF.
Pour info, j'ai commandé également un Samsung SyncMaster 22 pouces (merci popa NoYel !).
J'avoue que je serais bien étonné tout de même de ne pas pouvoir faire tourner des jeux récents... On verra.
Merci !
:p ben ouais je sais mais popa noyel il passe qu'une fois par an !! De plus, les ordis c'est toujours pareil... on sait po où s'arreter !!Eths25 a écrit:
il aurait dû attendre et prendre une 8800 :(
Dans ce cas ça devrait passer :) (un gars qui veut pas jouer à Crysis, le rebelle! :ane:)osmoz13 a écrit:
mais je compte pas jouer à Crysis.. moi c'est BF !!! :p
:D Mouais non pas forcement brancher Crysis (meme si j'ai adoré Far Cry à l'époque)... mais par contre BF BAD COMPANY, :p ca va etre que du bonheur !! lol avec un peu de chance je pourrais le faire tourner en qualité moyenne !!! mdrAlmalexia a écrit:Dans ce cas ça devrait passer :) (un gars qui veut pas jouer à Crysis, le rebelle! :ane:)osmoz13 a écrit:
mais je compte pas jouer à Crysis.. moi c'est BF !!! :p