supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok
 Sujet Fermé

7600 GT problème avec les jeux

Bonjour,

Je viens d'acheter une carte graphique : geforce 7600 GT 512MO

J'ai des soucis avec les jeux (splintercell double agent, medal of honor airborn, world in conflict...)

En fait, lorsque je commence à jouer, tout se passe bien, les graphiques sont nickel aucun problème. Mais lorsque je finis le 1er niveau et que je commence le 2 ème, les graphismes deviennent bizarres on voit des formes triangulaires, et pleins de fils partout qui proviennent des éléments du graphisme. La jouabilité est très difficile, les murs sont transparents, déformés cependant le jeux reste fluide, ca rame pas du tout, mais ça coince au niveau des graphismes. Cela redevient normal une fois l'ordinateur redémarré, mais le problème revient à chaque passage de niveau et ce avec n'importe quel jeux.....

Voici ma configuration :

Intel pentium 4 2800 MHZ
1280 MO RAM
Nvidia Geforce 7600 GT 512MO

D'où peut provenir le problème? Car là je vois pas du tout....

Merci d'avance.!
Edité le 16/02/2008 à 22:38

Salut
Ben déja essaie de dessendre la resolution on ne sait jamais.
Et au niveau temp. de ta carte ?

Peut etre qu'au début tout va bien et après elle chauffe trop... même etant neuve certain carte on des problème...

Je viens de regarder la température pendant le jeu : GPU=61°C

Je ne pense pas que ce soit très élevée?...

J'ai ouvert le capot de la machine, car j"'ai lu des sujets qui parlent de l'alimentation, donc je voulais savoir quelle alim je possède : donc c'est une Bestec. Caractéristiques :

+5V&+3,3V : 165 W Max
+5V&+12V : 218 W Max

Voila. Es-ce que cela pourrait venir de mon alim?

Merci pour vos réponses.

Salut, drivers carte graphiques et carte mère a jour ?
Contrôle ta ram avec memtest ...
Edité le 17/02/2008 à 12:36

Donc la temperature est bonne pas de problème.

C'est vrai que l'alim peut poser problème....essaie avec une autre alim. pour le moment.
Edité le 17/02/2008 à 12:39

Sinon retour SAV carte graphique... Si c pas lalim..

Bon, j'ai fait le test de la mémoire. Pas de problème.

Comment puis-je savoir si c'est l'alim qui coince? Car bon, si c'est la carte qui débloque, ca m'ennuie un peu d'acheter une autre alim si il n'y en a pas l'utilité....

Merci de vos conseils.
Edité le 17/02/2008 à 13:46

Ben essaie ta carte chez un de tes amis... et la tu verra si tout va bien ou pas ;)
Edité le 17/02/2008 à 13:57

Personne ne connaitrait la puissance minimale qu'il faudrait pour cette Carte? Parce que sur le livret de la CG, la puissance requise n'est pas notée....

Merci pour votre aide.

une 7600 gt sa consomme même pas 60W en charge!
Edité le 17/02/2008 à 15:40

J'ai été dans le panneau paramètre d'affichage , puis dans l'onglet dépannage , j'ai décoché "activer la combinaison d'écriture".

Apparemment, ça a l'air de fonctionner.

Mais bon, je vais quand même changer mon alim qui est tout de même faible. Je vais au moins prendre une 400W. Qu es ce que vous me conseillez?

En tout cas, merci pour vos conseils.
A bientôt.
Edité le 17/02/2008 à 17:11

tu peut prendre sa

-HIPER

-ANTEC

moi j'ai la hiper avec une 8800gt et sa marche nikel

Bonjour

Excusez-moi de vous déranger mais j'ai regardé votre Email.
Il se trouve que j'ai actuellement un problème que j'ai mis sur le site à propos de mon installation de carte Nvidia PNY.
Lors de l'installation de votre carte
Comment avez-vous procédé?
Avez-vous eu des difficultés?
Quelle est la marque de votre carte?
Merci si vous pouvez m'aider ce serait super

Salut,

Ma carte c'est une "jetway" Nvidia Geforce 7600 GT 512MO AGP

Je n'ai eu aucun problème pour l'installer. J'ai inséré la conectique de la carte dans la barrette de fixation, et hop tout fonctionne.

J'espère que tu n'as pas une carte qui fonctionne en PCI et n système en AGP ou l'inverse. Vérifie, car si c'est le cas, tu ne pourras pas installer ta carte...
Edité le 17/02/2008 à 22:50

Ici il y a 2 solutions a voir pour ce probleme graphique avec les jeux et la geforce 7600gt

www.jeuxvideo.com...

Ca fait 9 mois, pourquoi répondre? :neutre:
Je ferme :jap:

18 messages
ok