Retour au site
Connexion : S'inscrire

10 messages
Filtrer ok

4850X2 1Go à 160 euros! et 4850 Golden Sample 512Mo à 88 euros!

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
www.pixmania.com...

A saisir avant lundi, sur pixmania, une 4850X2 1Go pour 160 euros (7.90 de port)
Une sacrée affaire à saisir pour ceux qui veulent revoir leur configuration

www.grosbill.com...

Pas mal de stock de 4850 Golden sample 512Mo, à 88 euros (1.50 pour la récupérer en magasin)
Chez grosbill.com, des occasions toutes récentes à récupérer sur leur magasin de Thiais pour ceux qui peuvent y aller en voiture. (via RER c'est trop loin à pied je m'y suis pas risqué)
Edité le 02/05/2009 à 17:09

Merci d'avoir partager ta découverte , ça en aidera plus d'un

88 € !!!!!!!

pourquoi sa sent la fin de cette carte ? ^^

1.50€ pour la récupérer en magasin ?

sa sent la carte HS

Destockage ! je croyais que AMD voulait encore la garder ... soit la 4770 la remplace soit sa sent l'arriver imminente du RV870.

kyosho62 a écrit:
1.50€ pour la récupérer en magasin ?

sa sent la carte HS

Ca vaut le coup de la tenter si tu habites sur paris justement si c'est H-S tu la renvoies/ramènes dans la foulée, avec scandale au magasin

StykillerX a écrit:
Destockage ! je croyais que AMD voulait encore la garder ... soit la 4770 la remplace soit sa sent l'arriver imminente du RV870.

la 4770 je crois qu'ils ont dit qu'elle remplacerait la 4830, qui doit disparaitre.
Edité le 02/05/2009 à 18:32

Oui mais pourtant on dirait que les magasins veulent se débarrasser de la 4850.

des retours de chez Gainward suite à des défectueuse renvoyées par des clients à grosbill

la HD4770 a chamboulé toute l'offre d'ATI, les cartes HD 4830 et HD 4850 se retrouvent obsolètes (la HD 4770 a moins de 100€ vient chatouiller de très près la HD 4850 vendues a 120€ habituellement ^^)

Destockage = retour a gainward et retour magasin car aucun problème constaté par le fabriquant.
Sinon non la 4770 a rien chamboulé elle permet de virer la 4830 qui faisait office de carte déchet ( premieres puces qui avaient pas toutes les unites utilisables )
La 4770 permet au pc low coast d'avoir de très bonne perf en basse réso et moyenne reseau. Après si sans les filtres la carte se rapproche de la 4850 avec le bus est un ptit peu petit mais la carte tiens bien l'oc apparament

|

10 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !