supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

10 000 rpm ou raid 0 ?

Bonjour, juste vos opignons sur ce disque dure " WD 150Go 10000 RPM S-ATA Raptor " lien site
:http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/
32497/WD-150Go-10000-RPM-S-ATA-Raptor/

que je conte me prendre.... Si vous avez mieux ou qu´oi que ce soi dit tout ici

Voila merci

salut,

J'ai actuellement un Raptor 150Go tr/min 10000tr/min.
Ca tourne très bien pour ma part, j'ai mon système et les jeux qui tournent dessus.

Tout dépend après quel utilisation tu veux en faire ?

salut,

même question: utilisation(s) ?
Un raptor c'est quand même vachement cher, faut en avoir l'utilité. Mais si ton budget n'est pas limité, tu peux te lâcher :D
Pour les tâches conventionnelles à mon avis ça vaut pas le coup. Ca va accélérer quelques lancement (système + appli), mais pour le reste c'est kifkif. Si c'et le débit qui est important, il vaut mieux en effet un RAID 0 de deux disques moins cher (Seagate 7200.10 par exemple) qui au final donneront bien mieux.

Perso j'ai un raptor 74Go et c'est tres bien. Windows se lance rapidement, les appli se lancent tres rapidement et pis pour les jeux c'est beaucoup mieux.

Par contre le raid0 devient problématique à partir du moment où un disque dur lâche...

oui enfin sa lache pas tout les jours non plus :ane:

j'ai les 2 et jpeux dire que le raptor ça aide nivo rapidité et double transfert!c'est très reactif.Mais je ne te conseille pas de faire du raid 0 sans disque de securité car c'est casse-couille.

Merci les gars lundi j'instale vista ultimate sur selui ci et il me restera mon seagate 400 giga :)

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !